mardi 7 septembre 2010

Central Color, le noir et blanc argentique

17 commentaires:

el chulo a dit…

merde, excuse moi, je ne suis qu'un dacquois mais je n'ai rien compris.

je m'en vais de ce pas demander à casas ou sara maria.

me cago!

Maja Lola a dit…

Mais si, Chulo. Marc revient aux fondamentaux techniques et à la supériorité de qualité de l'argentique par rapport au numérique.
Histoire de sortir du débat sur les beautés féminines anorexiques ou plantureuses ... peut-être ?

Marc Delon a dit…

Oui, je préfère une femme au sels d'argent qu'une femme pixellisée.

el chulo a dit…

ah bon, le problème est que la video se chargeait à une vitesse d'escargot, et la contemplation infinie des portes m'ennuyait.
je te souhaite le bonjour maja, con un beso!

Marc Delon a dit…

et je rappelle que ce blog s'intitule :

photos mots toros...

et si c'était par ordre de préférence ?

Anonyme a dit…

Non,mais des fois...!
Un petit clic, veau bien un grand claque.
Un dacquois peut se révéler !
Il suffit de le fixer !
Y'a pas photo !

Anne Hopixel.

Maja Lola a dit…

Elémentaire, mon cher Marc. Comme tout authentique passioné de photos, tu préfères les sels d'argent ..... C'est amusant : en espagnol, une femme "que tiene salero" est un compliment (un piropo) à son encontre.
N'est-ce pas Chulo ? Un saludo para ti y un beso desde Nîmes. Le jour où je résoudrai mon incapacité à établir un lien avec ton blog, j'aurai plaisir à répondre à ta belle "gymnastique révolutionnaire" !

Anonyme a dit…

je crois plutôt que c'est: mots, photos, toros...
isa

el chulo a dit…

maja, je ne comprends pas le problème que tu rencontres.

marcos peut peut être t'aider, sinon, tu peux m'envoyer ton texte sur mon mail. si tu n'as pas accès à celui du blog, adioschulo40@yahoo.fr, marc est autorisé à te donner le mien plus perso.

un beso maja!

Marc Delon a dit…

Kedale ! Comme ça je garde la Lola qu'est maja pour moi tout seul !!!

Naaaaan bon, c'est vrai c'est compliqué ton système... la dernière fois j'ai pas pu déposer en nom propre, il a fallu que je décline mon compte bloggeur, enfin bon c'était pas comme d'hab... c'est différent, c'est compliqué, c'est à confirmer plusieurs fois enfin bon j'y arrive mais au feeling je saurais pas vraiment expliquer à maja Lola...;-)

el Chulo a dit…

ok, j'ai chazngé les paramètres des commentaires, ce devrait être muy plus simple. peux tu dire à maja d'essayer? on peut entrer sous anonyme.

par contre j'ai mis la modération.

Marc Delon a dit…

KEDALE ! je garde ma Maja-Lolita pour moi tout seul, non mais... et puis arrête de lui envoyer tous ces besos d'abord ! ;-)

C'est bien la modération, comme ça quand je t'insulterai tu ne seras pas obligé de révéler à tout le monde mon ignominie...

Anonyme a dit…

Moi aussi, je voudrais dire à Chulo qu'on s'instruit à lire son blog, qu'on aime son écriture, mais que tout est trop cadenassé pour qu'on intervienne. Si M. Delon veut bien transmettre le message, sans jalousie, j'apprécierais. Merci.
Gina

el chulo a dit…

estimable pétrisseur,
j'ai fait un essai avec Xavier, ça marche avec la modération.
j'aimerais que maja fasse une tentative, avec ta permission évidemment.

Maja Lola a dit…

Hola Chulo !
Sans la permission de Marc (je crains les représailles mais... tant pis, il faut savoir vivre dangereusemet) j'ai fait une tentative d'envoi.
A ver lo que pasa.
Y si no pasa nada : "La vergüenza era verde y se la comio un burro"

el chulo a dit…

jode, quien es el burro, maja?
sin hablar de lo verde de la verguenza!

Maja Lola a dit…

Aqui no hay ningun burro, Chulo.
Es una expresion muy antigua que me decian cuando de nina no me atrevia a hacer algo : al decir que mi vergüenza era de color verde y que un burro se la habia comido, ya no temia ser ridicula !