mardi 26 juin 2012

Quelques séquences n° 1

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Une perle de la casa Chopera !!!

Ouvrez d’abord ce lien
http://mail.aol.com/36478-111/aol-6/fr-fr/mail/get-attachment.aspx?uid=28677780&folder=OldMail&partId=4&saveAs=Illumbe_17_08_12.version_originale.jpg
Ensuite celui-ci
http://mail.aol.com/36478-111/aol-6/fr-fr/mail/get-attachment.aspx?uid=28677780&folder=OldMail&partId=3&saveAs=Illumbe_17_08_12_traduction_en_fran%c3%a7ais.jpg

On croyait avoir tout lu et tout entendu pour désigner « les toros modernes » mais de là à les traiter de fers à repasser ! Et même qu’en hiver, lorsqu’un toro de Chopera te passe au ras des couilles en t’envoyant son bufido, il te repasse la taleguilla à la vapeur !
JLB

Anonyme a dit…

Faut-il poser la question en "off" de ce blog puisque je n'ai vu personne le faire ? Mais je ne peux m'empêcher de demander où est passée Maja Lola. Son silence (seulement rompu, je crois, pour dire sa sympathie lors de la mort de la Mamette de Vic) crée un vide par içi. Et comme la nature en a horreur...
Si ma question paraît incongrue j'autorise le maître de céans à couiquer ce commentaire.
Coucou Maja Lola !
JLB

el Chulo a dit…

j'aurais bien aimé aussi qu'elle me fasse un poutou avant mon départ pour l'ile rouge.

Maja Lola a dit…

Cher JLB
Je n'ose laisser davantage la nature en souffrance du vide et vous rassure .... je vais bien. Je n'étais pas loin mais, vous l'avez noté, silencieuse (mais oui, Marcos !)momentanée ...
Laissant un espace libre à d'autres expressions et plumes (n'étais-je pas trop "envahissante" ?)
Plus sérieusement, peut-être moins inspirée pour contribuer ?

Votre intérêt inquiet sur mon silence me touche ... de même que l'angoisse existentielle de notre Chulo sur sa privation de poutou avant son voyage vers l'île rouge ...
Ainsi donc, je vous salue tous deux et vous rassure (ou pas .... ) sur ma fidélité au blog de Marcus de la Placette.

Un saludo atento para JLB
Un beso para ti, Chulo

Anonyme a dit…

Nous voila rassurés !
Laissez chanter les gentilles et pas trop sérieuses cigales et poursuivez votre sieste à l'ombre du grand Pinus Marcus de la Placette. Mais n'oubliez pas qu'en septembre il y aura la rentrée des classes.
Avec votre gros poutou, voila Chulo en surplus de bagage pour prendre son avion...
Nous allons ramer en silence sur les flots de PMT en faisant attention de ne pas vous réveiller.
Bien photomotoreusement à vous Maja Lola.
JLB