mercredi 11 mai 2016

Edito Sexo



C’est un jeune marié, Baupin.  Il a épousé Emmanuelle  –  ne ressemble en rien à celle du fauteuil en rotin –  il n’y a pas un an… juin 2015. Quelle jolie noce de coton. Mais madame la ministre a confiance en lui. Du chien de leur mari, les femmes ne connaissent bien souvent que le toutou, le fidèle Labrador. Le loup solitaire est ignoré. Toutes les femmes ont confiance en leur mari, comme Anne Saint-Clair. Il existe en Italie une de ces émissions nauséabonde où le type est joint au téléphone par sa femme, pendant qu’une bimbo affriolante comme il n’a jamais osé en espérer, entre soudain pour le stimuler sans équivoque. 
The test… Car l’homme est ce chien qui peut plus facilement dissocier le sexe et l’amour. Quoique… ne serais-je pas en train d’idéaliser un peu la femme d’aujourd’hui ?  Le surréaliste de cette micro-affaire est qu’à ce jour, la seule plainte déposée, l’est par Baupin himself ! C’est fort, non ?

Mmmm… viens ma cochonette que je te sodomise en cuissardes… On connait donc un fantasme à Baupin. Il est paru dans la presse. C’est intéressant de connaître les fantasmes de ceux qui nous gouvernent, on peut en tirer des enseignements... Si ça se trouve, il est de bonne foi le type quand il porte plainte. Il ne se rend pas compte. Il fait ça ''amicalement'', pour déconner, comme un étudiant débridé par un bizutage… Il pense que c’est un comportement d’homme normal… Moi, député, Moi vice (Ah !) président de l’assemblée nationale, je proposerai des sodomies par sms à d’autres femmes que la mienne, des bâtons de berger matinaux aux copines du parti, etc… intouchable que je suis.

Ce que j’avoue ne pas bien comprendre c’est comment on peut se laisser envoyer des sms salaces pendant des mois – si on ne les apprécie pas – alors là, je bloque. Elle n’a pas de compagnon ? De frère ? De père ? De copain ? Je sais pas moi, un mec qui lui réponde par retour de sms : 
« Salut denis, je viens de voir ta proposition d’enculer ma femme/sœur/fille/copine, je te confirme qu’elle décline l’offre généreuse, élégante, respectueuse et que si tu pensais malin de la réitérer, je m’occuperais personnellement de ton gros cul de taré »

Et puis voilà, ça s’arrêterait là. C’est fou comme les gens ne pensent jamais aux solutions les plus simples. Comme c’est par sms elle n’a même pas besoin d’alerter vraiment quelqu’un, il lui suffit de changer de ton, en fait... Les gens n’ont pas d’imagination…

Par exemple avec le 49-3 : à l’utiliser, autant le faire quand la loi avait un sens, changeait quelque chose, était une réforme, mais là... quelle merdasse finale… me demande si je ne vais pas finir aux nuits debout avec tous ceux qui passent la journée couchés, tiens… remarquez, la feria de Nîmes c’est la plus grande nuit debout de France.

Finalement la politique, c’est plus marrant que les toros… Bon, vais de ce pas faire un tour aux corrales pour voir leur trombines. Si sur le trajet je vois une petite qui me plaît, je lui fais une baupinade, promis, et puis rectum, je porte plainte.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Si j ai bien compris le problème, aucune d elles n en a parlé à qui que ce soit, vraisembleblement par honte ou pour éviter les histoires et/ou pour protéger le parti; un peu comme le font, pour d autres raisons (quoi que), les femmes battues. JG 30

Anonyme a dit…

J ai oublié, Marc, de vous faire part de mon commentaire très tardif sur le blog du Chulo a propos de son écrit intitulé ''Honte'' JG 30

Anonyme a dit…

ça c'est de l'édito !
bien la photo !!

gina a dit…

De ce tourbillon éditorial et fort amusant retombent quand même quelques clichés poussiéreux inacceptables.

Pedroplan a dit…

Ici le Révérend Père Pedroplan au Vatican : juste pour te signaler, mon Fils, qu'Anne Sinclair n'a pas encore été canonisée.

Marc Delon a dit…

Comme quoi Gina par exemple ?
Que la sodomie ne se pratiquerait pas en cuissardes ?
Que les homme ne sont pas des chiens mais des renards ?
Que les femmes sont moins moins ? Plus ? Autre ?

Père Pedroplan vous n'êtes pas allé à Alès ou quoi ? On n'a pas eu de resena...

el Chulo a dit…

belle photo!
pour le reste!
je te signale seulement que des hommes aussi sont cocus innocents, ce qui par ailleurs est nécessaire à la pratique du cocufiage.
il en est même des harcelés!

Pedroplan a dit…

Ah si j'y étais, mais j'ai un enfant de choeur en cuissardes à déniaiser là tout de suite... Bon, on verra si j'ai le temps entre deux homélies !

gina a dit…

Non, la politique est moins marrante que n’importe quel taureau nul, sans tonus dans l’arène : la preuve, le succès du zoo de la Flèche, le soir, sur la ch.14, tandis que la 15 qui déverse en boucle des détails d’actualité parfois grossis et mensongers, est de plus en plus délaissée.
Qu’a-t-on à faire des fantasmes des Politiques dont le plus répandu nous est universellement connu : EGOTISSIMO- Pouvoir-fric- !
Toutes les femmes voient-elles leur mari en docile toutou ? Marc, quelle naïveté ! OK ! la première année du mariage, mais ça ne dure surtout pas trois ans !
Et Anne Saint-Clair, comme tant d’autres - et même mieux avec un nom pareil -, devait se douter des renardises de son mari, mais aussi espérer et patienter : « attendons, ça lui passera »… Elle n’a pas définitivement supporté pas plus qu'une Hilary Clinton.

Anonyme a dit…

Bon sang! Gina en colère contre Marc!!D habitude pourtant une de ses plus grandes thuriféraires!!!
Mais au fond, ça se comprend. Car le sujet est bien trop grave et bien moins simpliste que le laisse entendre Marcus de Nemausus. Non? JG 30

Marc Delon a dit…

euh, gina, aux dernières nouvelles vous seriez la seule spectatrice du zoo de la flèche...

gina a dit…

Voir les statistiques !

Rencontrer dans un parc, des animaux, singes, oiseaux, reptiles, ours... bien soignés vivant en heureuse harmonie avec des soigneurs, écouter des jeunes gens debout, souriants et ravis de communiquer la joie de travailler dans ce zoo, c'est si rare, si différent de toutes les plaintes et luttes dont on nous rebat les oreilles !

Marc Delon a dit…

c'est ça... des fauves heureux dans les zoos.... et puis quoi encore...