mardi 2 octobre 2018

Teasing

Jean-Philippe Combe est un poète. Qui se la coule douce à Séville pendant que je bosse... Il m'envoie sa participation au dernier Prix Hemingway vu qu'il considère que ce blog abandonné est l'écrin parfait pour la publier... Soit, pas très cassant pour moi, c'est lui qui a phosphoré...

Moi, je lui ai dit : On devrait n'en publier que la moitié... jusqu'aux "barrières rouges" c'est magnifique, parfait, superbe... sauf que ce serait poème qu'il me rétorque et non nouvelle... enfin, un truc dans le genre... Com' tu veux tu choiz, que lui ai répondu aussi sec... Puis je me suis dit : et si je faisais comme Midi-Libre qui publie la nouvelle gagnante en deux épisodes...? Malin, non ? Comme ça tout le monde est content, en deux passes...

Quand ? Ben faut voir, quand j'aurais le temps, en gros...

1 commentaire:

El Jipe a dit…

C'est une idée que je qualifierais de génie. Oui ! Et puis je ne me la coule pas douce à Séville, figure-toi, je suis allé voir le Maestro Padilla s'éclipser de la Maestranza en même temps que le soleil derrière ses barrières. Quel timing de rêve. Ah !!! Au fait. Merci encore, Marc.