jeudi 4 août 2011

Ombres Cubaines


Si vous voulez avoir une "Vue du ciel" de la Havane, vous avez deux solutions : polluer le coin en montant dans l'hélico du moustachu faux tographe soi-disant compensé carbone ou monter au trente-deuxième étage de cette tour au sommet de laquelle vous pourrez siroter un Mojito vertigineux en regardant passer de grands oiseaux noirs qui rasent le bâtiment. Je l'ai faite aussi, en fait, de ce faîte, mais sans l'ombre d'un doute je préfère ces personnages de la pénombre. Le barman avait une nuque de toro et un coffre de gorille et l'on commandait à boire à chacune de ses sollicitations de peur de le contrarier. C'est vrai qu'ils étaient bons les Mojitos. Avec, ou sans modération.

12 commentaires:

el chulo a dit…

ok

el chulo a dit…

moi j'aime bien cette photo, sdon clair obscur et son léger bouger (flou) qui lui donnent beaucoup d'authenticité, comme si elle avait été volée

Marc Delon a dit…

C'est pas du flou c'est du grain !

Maja Lola a dit…

Nombreux, les Mojitos ?
En tout cas la tour n'a pas trop tangué ... Belle pénombre en effet.

Merci Chulo. Même s'il n'est pas exclu que par la magie de la technologie moderne, je ne vienne pas encore mettre mon grain de sel par ici, histoire de passer pour "l'enquiquineuse de service" (comme on dit à la Placette).

el chulo a dit…

je vais changer mes munettes alors!

Anonyme a dit…

Vision du monde par le petit bout de la lorgnette = ya du flou dans la photo.
Où ça du flou ? Où il voit du flou sur cette photo ?
C'est ça Delon, il en tient un grain celui qui voit du flou !

el chulo a dit…

présente toi connard!

Elixirman a dit…

Après une petite crise de jalousie, il faudrait que le chulo se fasse en plus opérer de la cataracte ?

Au passage, on peut remarquer que l'anagramme de el chulo c'est "chellou" on comprend mieux maintenant qu'il y voit flou.

Voilà un peu de grain à moudre pour notre ami qui va pouvoir se déchainer sur moi...

Anonyme a dit…

Fichtre ! Quand le masturbateurs pseudo-intello Elixir-machin-chose paraît, on sait qu'on va décoller très haut. En ce moment il reprend du poil de la bête.
Oh ! Collègue ! Pas bien de se gaussé de correction visuelle alors que tu doit être déjà au degré critique de la correction auditive vu ta frénésie masturbatoire, présentement.
Le scorpion sous le clapas

Marc Delon a dit…

Ne soyez pas trop dur avec le seul anti qui fait des efforts : il s'intéresse à un blog comico-taurin tout de même !

Elixirman a dit…

Merci pour ton commentaire Marco. Effectivement je fais des efforts pour jouer avec les mots et pour animer ce blog dans la contestation. Si tout le monde est d'accord avec toi, en final y'a plus rien à dire.

Je sais, certains trouveront mes jeux de mots laids, mais que veux tu les gens bêtes ne peuvent pas s'élever tout le temps !

Hasta la victoria siempre.

Au fait pourquoi pseudo-intello ?

Anonyme a dit…

Finalemant, l'Elixir-du-Révérend-père-Gaucher ferait dans le "salut public" de ce blog ? Le poil à gratter de service ? L'imprécateur homologué ? Ach so !....

En plus il se prends pour le Che.

Ouais, pourquoi intello ?

Le scorpion sous le clapas