dimanche 15 avril 2012

Tendidos

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello Marcus, tu aurais voulu voir sous les jupes des femmes, tu ne t'y serais pas pris autrement, coquinou.
Elixirman

Anonyme a dit…

los tendidos... foton, en tout cas digo yo
Ludo

Anonyme a dit…

C’est un bel enchevêtrement de ferraille, un beau désordre léger et échevelé, redessiné par des traits de lumière ou souligné de bleu. Pour moi, c'est artistique.

Gina

Marc Delon a dit…

je suis d'accord ludo, celle-là me plaît bien. malheureusement, je n'avais que le téléphone... à refaire avec un vrai appareil photo et après avoir sponsorisé une peña pour qu'ils jettent plein de canettes colorées dans le filet...

Anonyme a dit…

Foton ? que faut-il comprendre ?
Gina

Marc Delon a dit…

Qu'elle est bonne !

el Chulo a dit…

je regrette que mon commentaire ne soit pâs passé, donc, je réitère. j'adore cette photo et toute sa nostalgie, (tristesse?)