lundi 17 novembre 2014

Souvenir... de ce qu'on ne verra plus...


15 commentaires:

el Chulo a dit…

C'est effectivement un comportement curieux.

Anonyme a dit…

un bovin intelligent...???!!!

el Chulo a dit…

coupé avec un criquet

Marc Delon a dit…

dont la sauterelle de mère aurait fauté avec un camarguais...

Marc Delon a dit…

j'entends déjà Pedroplan prendre son élan (la course pas l'animal...)
Quant à JLB j'ai cru qu'il était mort, mais non, j'ai vu qu'il commentait sur un autre site...
Le mien ne doit plus être assez taurin pour lui... tssss...

el Chulo a dit…

je me réjouis que JLB soit en vie moi aussi!

Anonyme a dit…

un Miura qui essaye de crocheter le cou du piquero l'ai vu une fois, mais un saut total comme ça, genre "franchissement d'obstacle" jamais...

Pedroplan a dit…

Ah tu as raison de le révéler aux lecteurs du site, Marc : je suis bien allé en Norvège jadis, mais je n'ai jamais fauté avec un élan, même femelle (une élane ?)

Anonyme a dit…

le Chulo se rejouit que JLB soit toujours vivant et moi je me réjouis que le Chulo le soit aussi car il n'ecrit plus rien sur son site. dommage. j espere qu il le reprendra bientot car ses recits sont souvent fins et precis et precis et toujours instructifs
P. Sabatier 13 Salon

Anonyme a dit…

Zoophilie ou homophilie pour revenir à la photo ?

Pedroplan a dit…

Picadorphilie peut-être

Ludovic Pautier a dit…

Ah, ces petos velcros, c'est terrible.

VINO a dit…

Et on peu savoir ou l'exploit à été réalisé......

Anonyme a dit…

Youpiiiiiiiii...
Dansons la cariocaaaaa ...

Tolosa

Marc Delon a dit…

Où ? C'est marqué d'ssus !