mercredi 16 septembre 2009

RIP : ça coûte un oeil !


Les rencontres internationales de la photographie viennent de se terminer à Arles. Moyennant la "modique" somme d'une quarantaine d'euros on pouvait constater qu'il s'agissait d'une édition très moyenne. C'est trop cher ! Beaucoup trop cher. C'est la crise, oh, réveillez-vous. Sur Lille, le même genre de manifestation d'expos multiples coûte... six euros d'après ce que l'on m'a rapporté. En mauvais journaliste je n'ai pas vérifié mais pour cette somme on aurait droit aussi à toutes les navettes permettant de sauter de l'une à l'autre. Les organisateurs sont-ils satisfaits de cette édition ? En tout cas, le jour où je visitais les expos, partout j'étais quasi-seul ! N'ayant rien noté, je suis en bien en peine pour vous expliquer ce que j'ai vu. Et avec le souvenir ? Une très belle expo noir et blanc de gymnastes hindous. Pardon à l'auteur dont je n'ai pas retenu le nom.


































3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime bien ces photos qui s'annoncent en noir et blanc et s'avèrent par endroits doucement teintées et ajoutent au silence.

ludo a dit…

Resquiescat In Pace ?
un hommage à ronnis ?
le silence du bloggeur ( suleiman parle du silence -oxymore- et pas du vide , ballot).
et quand tu viens dans le sud-ouest tu fais signe. qu'on boive un pion. ou 2.

ludo

Marc Delon a dit…

ouais, le vide, ce silence visuel...

tu t'es encore trompé de chapitre pour déposer ton commentaire, hein...
C'est dans le sud-est qu'il y a des corridas en ce moment, viens toi !