vendredi 25 septembre 2009

SKATE-PARK



































































6 commentaires:

kaparra a dit…

Muy guapo ese skatepark,ademas tiene bordillos en curva y mucho flat. ¿ es un uste un skater? ¿cet toi an skater?

el chulo a dit…

c'est frais et "djeun" ça!

Marc Delon a dit…

jo soy mas fotografo, no skater ! mi hijo si !

el chulo a dit…

bon, tu as mangé quoi à midi?

Marc Delon a dit…

Tu veux dire : au point où en est l'impudeur de ce blog ? Claro...

j'ai attaqué par de menus croûtons de pain rassis tartinés de brandade de morue accompagnés d'olives aux piments, puis j'ai subrepticement enchaîné sur quelques escalopes d'aubergines grillées à la plancha dans l'huile d'olive et arrosées du coulis des tomates de mon jardin. Agua fresca de l'ayutamiento y no postres. Todo bio et très nimois...

El chulo tu passes ta vie ici maintenant... bienvenue...

el chulo a dit…

ma vie, non, j'ai d'autres occupations qui parfois me bouffent la tête, quoique retraité.
alors tous les 3/4 d'heure je leve ma tete de mes lectures (éditées et reliées) pour voir si quelques estimables amis sont là.
bon l'agua fresca me gêne un peu mais bon!
il y a longtemps que j'ai abandonné cette fredaine.
le reste risque de donner une haleine de fennec mais cà doit motiver le rhumatismal à se bouger sans rechigner.
et nous sommes en democratie, donc pas de quoi faire un coupable.
bio et nimois comme casas!
ça donne envie!
en tous cas bravo pour ton blog marc!