jeudi 8 octobre 2009

L'autre Catalogne



































10 commentaires:

el chulo a dit…

embustero!

Benjamin a dit…

La dernière me plaît beaucoup !
Benja

Marc Delon a dit…

La politique de la chaise vide pour Benji...

C'est une station désertée de remaillage de filets...

Anonyme a dit…

Passer des journées comme sur la 5°me suffirait.

Gina

Anonyme a dit…

Magnifique cette photo n°2! Tout est dit...La vie ,la mort, l'espoir,les épreuves, la liberté...Chapeau Marc! T'as vraiment tout capté en une fraction de seconde dans cette image.
isa

Marc Delon a dit…

Bôooah et l'aut eh ... poncif photographique éculé au contraire que cette ruelle d'ombre qui débouche sur la lumière de la mer... d'un classicisme de carte postale. Bon après, chacun....

Oui je sais je maltraite toujours ceux qui aiment ce que je fais, je trouve ça suspect...

Anonyme a dit…

ha ha ha ...
bon , puisque c'est comme ça je vais faire la grève du commentaire, voila.
isa

el chulo a dit…

outch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en forme la sémillante isa!

Anonyme a dit…

Arrêt de la grève du commentaire.
ça m'agace .Faut que j'écrive.
Si je te dis que je n'aime pas tout ce que tu fais, je suis toujours suspectée? Je ne sais pas de quoi, mais bon...Tu crois toujours que les gens agréables ont quelque chose à demander ? Après tout pourquoi pas?
Moi je suis naturellement gentille c'est dans ma nature,je n'y peux rien...
J'entends déjà les ricanements de certains...
isa

Marc Delon a dit…

Eéééééééh, pas mal..... ! quatre heures de grève, pour une pipelette : chapeau ! ;-)))

Non vas-y Isa, on t'aime, déverse-nous des tombereaux de gentillesse, c'est toujours ça de pris.