vendredi 9 octobre 2009

VRAC D'ARENE I














































6 commentaires:

Marc Delon a dit…

Sur la cinq, c'est Benjamin qui vous salue... Ce parisien (personne n'est parfait) célèbre clarinettiste-compositeur pour radio-france doublé d'un practico muy téméraire laisse parfois des commentaires ici. Avé Benjamin !

el chulo a dit…

merde, si on peut plus aller aux arenes sans etre photographié!

Marc Delon a dit…

Noooon...... ne me dit pas que c'est toi, de dos, avec le short rose ?

Benjamin a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

...et passablement aplomado après un divin passage au Shunka...
J'ai d'ailleurs cru t'y croiser...
abrazo
Benjamin

Marc Delon a dit…

Comment ? Tu étais dans ce groupe là-bas au fond et tu n'es pas venu dire bonjour ?!? Parisien, va...!

Sinon j'ai pas trouvé divin du tout moi... et mes amis non plus...ça vaut pas les 72 euros qu'on nous a demandé ! ça fait trois fois que j'y vais et c'est un peu moins bien à chaque fois... si... bon... pour la recette d'aubergine frite tartinée de pâte de soja que je leur ai volée et qui étonne agréablement mes convives, je leur sais gré mais pas plus...