jeudi 7 mai 2009

ORTHEZ : THE WINNER IS ...


Noun de diou ! Bruschet vainqueur putainggggg ! Je mange chez lui ce soir, il m'a promis un bol de riz !!! (rizotto aux pointe d'asperges qu'il appelle ça comme il est snob...) S'il ne me sort pas le foie gras mi-cuit et le Sauternes, je reviens cafter ici, sa mesquinerie !!! En plus il gagne grâce à moi, m'sieurs-dames, vouiiii ! Non pas parce que la mienne était laide, 'ttention, hein.... Mais comme Môsieur est distrait, il avait même pas capté à la lecture de l'énoncé du concours que c'était ouvert à la photo. Whouarffff ! je me le suis auto-balancé dans les pattes le mega-concurrent, quoi ! Il m'a confirmé qu'Annabelle avait une voix très chaleureuse surtout quand elle annonçait de bonnes nouvelles : il me nargue ou quoi ? Bon allez, félicitations va, pour c'te photographie et ta victoire. Hé ppssst ...Orthez.... l'année prochaine... dix mille euros ? Allez... c'est pas la Suisse à boire.

4 commentaires:

solysombra a dit…

RISOTTO et CREMEUX s'il te plait !
Et crémeux sans ajouter de merde grasse car il s'agit d'un carnoli... non mais !!

Ludovic Pautier a dit…

marc,
quand comprendras-tu qu'avec un mi-cuit il faut un jurançon ? de chez jean-bernard larrieu (clos lapeyre ) ou jean-marc grussaute (camin larredya). et de même avec les asperges, mais en sec ( ne le prend pas mal je te refile juste un sujet de discussion avec françois, histoire de ne pas parler de ce qui fâche ).
ah bé, va y en avoir du beau monde au pesqué cette année.
autre chose : anna bêle et vous trouvez ça joli ?
allez, salut maintenant.

ludo

Anonyme a dit…

Ah bah on se moque de Facebook mais ça pèse de nos jours... A quand Mister Delon sur FB ???
Abrazos
Benjamin
P.S: J'espère que les repas (et les vins !!!) furent à la hauteur...

Anonyme a dit…

Sur ta photo, le toro avait l'air trop triste, contrairement à ceux de François Bruschet!
isa du moun