lundi 19 septembre 2011

Notes...



Gina me demandait tantôt comment je faisais, pour me rappeler une course, pour la "resener" sans prise de notes, surtout quand il y en a deux par jour qui s'embrouillent plus ou moins dans les souvenirs. Oui parce que Gina elle est très curieuse... et comment ça m'est venu... et combien de temps ça a pris... et qu'est-ce que.... pfiouuuu parfois elle est dure à gérer, je vous dis pas... le mystère de la création la passionne... Bon, ben déjà, je les "resene" mal je trouve (y'a l'autre qui va remonter au commentaire pour me dire que j'ai enfin un autre accès de lucidité ; n'empêche, il s'est trahi, c'est qu'il me suit tous les jours, il est accro le type !) vu que pendant des jours me reviennent des bribes de trucs intéressants dont j'aurais dû parler, puis outre mes extraordinaires capacités naturelles (ça, c'est par plaisir malsain, juste pour me faire haïr un peu mieux, héhé...) un incident vient de me faire comprendre comment je fonctionne : c'est l'examen de mes photos qui me remémore tout le truc... C'est mieux que des notes : t'en regardes une et rorororrrrrr le moteur de recherche perso se met en branle.
Or, là, j'ai un problème, impossible de télécharger mes photos de la journée de dimanche, dans l'ordinateur. Cinq cent RAW, ça coince, l'appareil me signalerait qu'il n'aura pas assez d"énergie pour tout décharger et renoncerait par anticipation. C'est un peu comme lorsque tu dois faire l'amour alors que tu es épuisé et que les spermatozoïdes te disent : niet, on sort pas ! C'est vrai que pour décharger, de nos jours, faut développer une sacrée énergie... et c'est devenu plus compliqué avec une femme de chambre qu'avec une Duchesse... Il parait qu'il faut acquérir un lecteur de cartes mémoire. Vais prendre le Sandisk pour son design... Mais du coup j'attends pour les resenas. Sinon tu entretiens avec ton apn une relation inappropriée. Et avec Photoshop c'est carrément la faute vénale, euh... vocale, non labiale, morale, peut-être, on ne sait plus. En tout cas c'est pas trop jouissif pour ton plan de carrière, tu passes à la télé, tout rouge de contrition si t'es Américain clintonridien, ou arrogant si t'es Français vaginal. Pas de quoi fouetter une chatte, pendant ce temps y'en a qui ont faim.

Alors ? L'apéro brandade-ricard ? Vous y étiez ? Moi j'ai complètement zappé... J'ai rencontré quelqu'un et hop zappé... me suis réveillé en sueur au milieu de la nuit cauchemardant que j'errais dans Nîmes à la recherche infructueuse de l'Impé... Remarquez, même m'âame Marion elle n'y était pas... elle était à une fête communiste je sais plus où... un truc très intime donc... s'il faut s'encarter tout rouge maintenant pour être édité... Au fait, j'y suis dans le recueil ou pas ? Quelqu'un sait ? Ohé, JOL, je sais bien que tu es en pleine lune de miel mais quand même... entre deux petits déjeuners conjugaux, tu pourrais me dire...? Ou il faut que j'aille l'acheter chez Teissier ?

12 commentaires:

Maja Lola a dit…

Bon. En attendant que tes photos réalisent leur accouchement dans la douleur pour te stimuler la mémoire ... Ras-le-bol de DSK. Indigestion, indignation, écoeurement.
Je sais bien que les media cherchent le score mais là, on atteint les sommets !
Même en zappant on tombe sur le personnage ... tellement soigné à l'image que même son air libidineux devient imperceptible et sa morgue naturelle presque "civile" (je sais ... délit de sale gueule, réaction féminine, et gnagnangan ....) Déjà réinserré dans le paysage gaulois.
Quelle pitié !

Allez ! Ce soir, apéro-brandade pour noyer ma rage.

Marc Delon a dit…

et oui mais tant que 90% des femmes seront là, à attendre de s'accoupler avec des hommes de pouvoir friqués... ceux-ci seront grisés... il vous faut assumer quelques pour cent de responsabilité je crois.
Cécilia ex-Sarkosy racontait sur une chaîne américaine que dès que les gens ont su qu'ils se séparaient, les femmes glissaient de petits mots dans ses poches... c'est quand même pas pour son physique ou son "charme" ?!?!!!!

Maja Lola a dit…

Houlàààà ! D'où tu tiens ce pourcentage ? Radio bistrot ?

Le pouvoir et l'argent ont toujours attiré les femmes ... et les hommes ! Mais ce sont des choix consentis pour ceux qui "fonctionnent" à ce régime.

Là, on n'est pas dans le même rapport (si j'ose dire ...) : ce n'est pas parce qu'il y a de l'offre de ce genre sur le marché qu'il faut se servir par la contrainte auprès de la première femme qui passe !
Tu ne vas pas jouer le couplet "si elles ne portaient pas de mini-jupes on ne leur sauterait pas dessus" !!!

Maja Lola a dit…

Pour la Cécilia, c'est son fond de commerce. Normal qu'elle justifie la qualité de ses choix en vantant la marchandise ... même (et surtout) si elle est à la revente (la marchandise en question).

Anonyme a dit…

Marc et si c'était pour le prestige de sa fonction, si la vanité l'emportait sur la vénalité ! Cela explique souvent les couples mal assortis, la belle avec le moche ou le vieux moche avec la jeune parfois aussi jolie que sotte mais tant pis.
Apéro-brandade, Lola ? Où ça ?
Gina

Marc Delon a dit…

Ouaip, radio-marco ! Et il y a même des ministres de Mitterand qui sont venus expliquer sur les ondes que lorsque la France était mêlée à un conflit, la guerre leur rendait le pouvoir encore plus attractif et ils "tombaient" alors celles qu'ils voulaient...
Le pelizco de ses dames s'en trouvait stimulé... y'a qu'à voir la fascination de ces dames journalistes pour les politiques : et après ne pas s'étonner d'apprendre les scoops avec 15 ans de retard....

Maja Lola a dit…

Juste avant (ou après) le visionnage de "La Piel que habito"
avant qu'il ne soit déprogrammé !
L'as-tu vu ?

Marc Delon a dit…

vous faites comme vous voulez, par ma plateforme de services pourquoi pas... bientôt Gina prendra ses RDV au cabinet par le blog... mais avec vos téls c'est pratique aussi !

Maja Lola a dit…

"La guerre leur rendait le pouvoir encore plus attractif et ils tombaient alors celles qu'ils voulaient". Ces messieurs, ivres de puissance décupleuse de testostérone dégagaient certainement des phéromones titilleuses .... heureusement que toutes les femmes ne sont pas sensibles aux guerriers sanguinaires.

Les journalistes ont en commun avec les hommes politiques le goût prononcé du pouvoir ... facile de jouer dans la même cour quand le langage est le même.

Anonyme a dit…

Vu l'air facétieux du picador, on se demande bien ce qu'il vise au bout de sa pique .....

Proserpine

informelle a dit…

Ne faite plus semblant d'en vouloir à DSK, le rouge n'est plus de mise, les médias aiment faire couler toutes ces saloperies !! oups quel mot vulgaire mais ne serait-ce pas là le fin mot de DSK.

Maja Lola a dit…

Le rouge sera toujours de mise concernant ce personnage. Il sera même indélébile aux yeux d'un grand nombre. Les media ouvrent leur robinets à gros débit .. la lassitude viendra, jusqu'à la prochaine "affaire"