mercredi 3 décembre 2008

La Pensée du Jour

J'ai épousé un Allemand. Tous les soirs je me déguise en Pologne et il m'envahit.
Bette MIDLER

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne savais pas que bette midler avait eu une liaison avec woody allen.
"quand j'écoute wagner trop longtemps, j'ai envie d'envahir la pologne").

ludo

Anonyme a dit…

Une logique salope et pas l'inverse.

Marc Delon a dit…

Ce Bruno... Il déboule toujours d'où on ne l'attend pas !

Aaaaah la dictature du sexe ! Tant de femmes qui voudraient être aimées de gestes désintéréssés, de pensées délicates, d'échange épistolaire passionné, de bouquets de pivoines et d'attentions galantes, et qui ne sont en fait confrontées qu'à la logique égoïste de la mécanique bananière.
Victore Hugo himself : "L'homme est doté d'une clef pour remonter la femme tous les soirs"
J'ai bon là, Ludo ? Question hétéro je me suis rattrapé un peu ?

Anonyme a dit…

Je remarque surtout "je me déguise en Pologne et non pas "je suis la Pologne".
Très féminin, ça.
Gina