mercredi 24 décembre 2008

MAUVAISE NOUVELLE

Dernière minute : l'AFP nous apprend qu'une collision vient d'avoir lieu au-dessus de la Laponie d'où s'élançait comme à l'accoutumée le Père Noël pour sa tournée planétaire annuelle. Comme vous pouvez le constater il s'avère inutile de placer ses chaussures devant la cheminée. Désolé les enfants.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je suis devenue accro a ce blog. je ne connais pas grand chose à la tauromachie ni à la photo et encore moins à l'écriture mais il faut bien s'instruire dans la vie. ma devise: ne pas mourir idiote. etre ouvert à toutes sortes de discussions meme si parfois je commet des bourdes, meme si je fais des fautes d'hortographe,meme si je n 'écrit pas un bon français, là n'est pas mon problème du moins j'essaye de m'améliorer. un jour, j'ai été interpellé par un mot : inculture !
pour moi l'inculture, c'est ne pas avoir de culte mais une personne ma expliqué: inculture veut dire qui n'a pas de culture générale disons pour mieux expliquer la personne est inculte quand elle n'a pas eu la chance de suivre le cursus de l'école; elle a été formé par la vie ou par le clan dans lequel elle évolue(style pas le minimum de culture générale).bref un commentaire comme un autre. marc, montre nous tesz bellesz photos de toutesz les femmes se laissant shooter par ton appareil;J 'ai lu dans un livre que l'appareil photo dun professionnel represzente un phallus. peut etre qu'il y a beaucoup moins de femme photographe que d'homme. un poème que je veux partager:ecoute plus souvent les choses que les etres la voix du feu s'entend entendes la voix de l'eau ecoute dans le vent le buisson en sanglot c'est le souffle des ancetres. magnifique poème pour moi. et tellement vrai. tu vois je ne dit pas que des conneries .