vendredi 5 juin 2009

Rafaelillo n'est pas grand...



Elle ne passe pas loin, la corne... Vous la voyez ? Yakakliké. Moi ça suffirait à m'expatrier au Swaziland pour élever des Autruches. Lui, ma foi, ça ne l'émeut pas plus que ça : il se libère d'un écart avec pecho salvateur, se retourne et se croise à nouveau. Ce n'est pas si fréquent, vous savez ? Une oreille pour sa première corrida vicoise où il est arrivé à lier des séries à un Escolar Gil de plus de noblesse que ses frères. Du coup, le KiriKou des ruedos sera répété dans le week-end où il récidivera itou pour être finalement élu triomphateur de cette feria 2009. Deux oreilles de poids. Du lourd pas prédécoupé. Rafaelillo n'est pas grand mais il est vaillant. Désolé pour mes références.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aurais intitulé ces remarques, Rafaelillo Le Grand.

Anonyme a dit…

Question toreo, on est pas dans le rossignol en tout cas entre l'autruche et l'émeu...