vendredi 24 juin 2011

Céret 9 et 10 Juillet 2011



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Cela peut aussi intéresser quelqu'un : l'expo d'été 2011 du musée d'art moderne de Céret a commencé le 18 juin :
Riera i Arago
- Le rêve du navigateur
- Sculptures et peintures
Riera i Aragó (Barcelone 1954) fait partie de la génération des artistes des années quatre-vingt qui fait référence au langage de la peinture et de la sculpture dans sa tradition conceptuelle......
Gina

el Chulo a dit…

gina je vous adore mais "qui fait référence au langage de la peinture et de la tradition conceptuelle" je n'y bite rien! peut être un second degré, mais ce cul est bien flasque et triste.

Anonyme a dit…

Oui, Chulo, vous avez raison, j'ai pensé la même chose en relisant ce message que j'avais reçu et que j'ai livré tel quel avec toute sa pompe grandiloquente. C'est fou comme la mode du "faire bien" suppose un assemblage de mots qui n'ont aucun sens. Faut-il comprendre que peinture et sculpture sont aussi langage, expression de quelque chose comme si cela n'allait pas de soi !
Gina

Maja Lola a dit…

Cuidado Chulo !
Gina parle de l'expo Riera i Arago qui n'a rien à voir avec l'affiche dont nous avons déjà eu de nombreuses "appréciations" liées au fessier peu aguicheur du torero.

el Chulo a dit…

ah bon, merci les filles!je fais les valises, (je mens) ce n'est pas moi qui les fais.je penserai à vous sous les grands filaos. besos

Marc Delon a dit…

Ciao Chulo, ramène-nous une Zébumachie.