mercredi 1 juin 2011

Nu de Israel Rivera

9 commentaires:

el chulo a dit…

c'est koi qui a deux bosses? le chameau ou le dromadaire?

Anonyme a dit…

Formidable: manque que les ailes à la sauterelle!!!

isa du moun

Marc Delon a dit…

je préfère de loin le parti pris de Lucien Clergue dans "Née de la vague" plutôt que ce "Gymnastique quadrupédique en escarpins sur la plage"

Bon, s'il en est parmi vous qui ont fait de l'histoire de l'art et savent commenter une oeuvre, ne vous gênez pas, hein...

el chulo a dit…

Pour moi, à chier!

Anonyme a dit…

Il me semble que ça ne vaut que par la multiplication des lignes et des angles aigus, de ces rayons centrés sur le genou droit, l'ensemble s'opposant au fond touffu des vagues et du ciel encore que la barre horizontale noire de la mer soit rappelée dans l'ombre portée sur le sol. Vous aviez raison, ce n'est pas forcément le sujet qui compte.
Gina

el chulo a dit…

mouais, moi je trouve celà laid et prétentieux!

Anonyme a dit…

Prétentieux, trop recherché, c'est sûr, mais le photographe comme pas mal d'artistes croit que l'art, c'est de surprendre. On ne se pâme pas d'émotion, mais certains, peut-être!
Gina

el chulo a dit…

ah bon!!

adorable gina!!!

Maja Lola a dit…

A part l'ombre portée qui lui donne quatre jambes et le bouillonnement moutonnant du ciel, je ne vois qu'une sauterelle en effet.
L'histoire des arts se passera bien de cette "création".