mardi 21 juin 2011

Entrée en Avatar : poumon 25cm



Un peu comme le tennisman qui prétend disputer des tournois doit apprendre le geste du service avec sa cinétique complexe pour être performant, il devrait y avoir un passage obligé pour les rejoneadors appelés un jour à tuer à pied leur toro que le rejon de muerte n'a pu occire. Malgré le courage de celui-ci, la technique lui fait cruellement défaut. Et cruel, c'est bien ce qu'est ce Pablo-Romero astifino, pour lui...

6 commentaires:

El Jipe a dit…

Que ce soit bien clair, je ne me permet pas de porter un jugement. Je n'exprime qu'un ressenti. Mais je trouve que les deux gestes souffrent scandaleusement de manque de préparation. Certes, ce Torero officie à cheval mais son afición doit être assez grande pour connaitre un minimum la déroulement de la surte ultime à pied. Reste le courage, indéniable, mais qui confine presque à la bêtise dans cet acharnement à la précipitation.

el chulo a dit…

bien armé pépère pour un toro de rejon. fautyt'il aller là pour voir des cornes?

ton peon a définitivement une gueule terrible!

Anonyme a dit…

Le Partido de Resina réjoné par ce pauvre réjoné à tort était "en puntas" je vous signale !!!!!!!!!!
Que les Merdoso de Cremosa et les Vins Touras s'y collent, aux toros en pointe !

Marc Delon a dit…

euuuuuh..... ah oui... Hermoso de Mendoza y Ventura...

el chulo a dit…

ventura celui qui fait mordre le toro pas son cheval? c'est classe ça! me cago!autant qu'une cambiada pour démarrer une faena de muletal oleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

el Chulo a dit…

le plus marrant c'est qu'en regardant la video, google me met une bannière "traçabilité de la vizande!!!!"