mercredi 29 avril 2009

CONCOURS d' AFFICHE d' ORTHEZ...

Si j'avais été malin, j'aurais, par ce blog, battu le rappel des sympathisants, je vous aurais encouragés à aller voter pour moi sur le site de la ville d'Orthez qui a mis en ligne ici,
http://www.mairie-orthez.fr/ les trente et une propositions de son concours d'affiches pour illustrer sa journée taurine du 26 juillet. Cliquez sur les projets, ils se succèderont. J'en connais qui l'ont battu sur Facebook, leur rappel, mmm ? En page d'accueil et en cliquant sur le + de la petite fenêtre des taureaux, vous pouvez constater par quelle sorte d'embarras le jury va devoir passer. Voici donc mon "visuel" comme disent les pros, à partir duquel j'ai fait ma proposition pour annoncer la descente des Santa-Coloma en ville d'Orthez...
Les propositions ne sont pas obligatoirement finalisées car la charmante infographiste de la ville (je fayote là, non...?) peut reprendre ou créer la présentation, notamment des caractères qui doivent y figurer et, de sa très chaleureuse voix, (ouais, sûrement... elle fait partie du jury !) annoncer une gentille modification. (Même que son prénom rime avec... belle... c'est fou non ?) Dans tous les cas, les photographes auront apprécié l'initiative d'être pris en compte pour ce concours : ce n'est pas si fréquent. Je vous dis la vérité ? Ben, moi, il n'est pas sûr que je voterais pour la mienne... (pas grave, si ce blog a gagné une lectrice ;-)

3 commentaires:

Xavier KLEIN a dit…

Moi, je ne vote pas et je m'abstiens de tout contact impur avec le jury... Désolé mon ptit loup.

Anonyme a dit…

Ce taureau qui s'avance, surpris et triste, vers le monde des hommes comme s'il sortait du plan de la photo, parle mieux en votre faveur que toutes les chaleureuses voix de belles femmes.
Gina

Falbalas a dit…

Moment d'arrêt, on dirait une statue....