mercredi 29 avril 2009

Le Nu

GLAVIANO
je trouve ici le blog très créatif d'une Adrianna Glaviano : http://adriannaglaviano.blogspot.com/ mais je ne sais pas s'il s'agit du même auteur... (plus tard.... : ) Renseignement pris par Isa notre experte en recherche iconographique, il s'agit de Marco Glaviano et voici donc un deuxième site ici : http://www.photo.fr/portfolios/glaviano/index2.html

6 commentaires:

emma a dit…

qu'est ce qu"elle est maigre!!!ou alors c'est un effet d'optique.....

Marc Delon a dit…

Que veux-tu... en attendant un effet de ta bonté, poser pour moi, je nous contente de ce que je trouve ! Là c'est le style liane évanescente effectivement. Mes appareils sont prêts, préviens moi dés que le oui l'emporte...
Non je ne les vendrai pas sous le manteau, non je ne les montrerai pas sur le blog, ce sera rien que pour tes petits enfants le soir, à la veillée, devant la cheminée, pour leur dire : << regardez mamé comme elle était canon quand elle avait 26 ans... >>
je rappelle à toutes les petites filles hésitantes que je vois des femmes nues ou presque dix heures par jour, que je suis devenu vieux et inoffensif, et que le seul petit oiseau incontrôlable dont je jouisse se trouve dans l'appareil photo. De plus, normalement équilibré, je suis toujours inconnu des services de police. Que ma mine patibulaire, mon oeil salace et ma commissure humide ne sont que des leurres chagés de cacher mon profond respect des femmes dont on ne trouve aucun spécimen sur terre ayant eu à me reprocher la moindre indélicatesse...
Toute vocation de modèle peut donc s'épanouir en toute tranquillité.
Signé : pervers-pépére

Anonyme a dit…

La photo est de Marco.... Glaviano.
tu as déjà feuilleté son portfolio?
voila:
http://www.photo.fr/portfolios/glaviano/index2.html
isa
qui est Adrianna?

emma a dit…

mouai.....c'est sur qu'il faut pas que j'attende d'avoir 8Oans pour poser pour toi!!!je vais reflechir.....
besos de st tropez!!!

Marc Delon a dit…

euh pardon isa je n t'ai pas répondu... adrianna ? je ne l'a connaissais pas mais j'ai trouvé son blog trés créatif, sa production photo intéressante.

Anonyme a dit…

photo tres tres tres belle. qu'on les personnes a ne voir que la minceur des mannequins ? ils ne peuvent pas admirer le travail de la posture , le travail du photographe , les décors en place ...... je reste admirative devant une telle spendeur , tout est parfait alors profitons un instant d'avoir quelque chose de beau à regarder , enfin , elle est magnifique autant en faire profiter le public avisé , aimant la photo de nu . merçi Marc .