mercredi 15 avril 2009

SAVALLI : ON CLIQUE SUR LES PHOTOS





























Suerte del telefono pour Emma, visiteuse assidue de ce blog venue admirer son copain Mehdi.
Saludo para ti petite Emma -1,80m quand même...-
















7 commentaires:

Unknown a dit…

La photo du victorino en extension est magnifique....

Anonyme a dit…

Bien sûr c'était loin d'être parfait, l'épée était tombée... mais quel plaisir de voir un torero puesto servir pareils muletazos pour sa première victorinade ! Enhorabuena Mehdi.
...et by the way, enchanté Emma !
Benjamin
(l'avant dernière photo me plaît aussi beaucoup Marc...)

emma a dit…

excellent!!!!ha ha ha ha!!!!! super tes photos!!! je t'enverrrrais les miennes aussi!
c'etait vraiment une super journéé!!

emma a dit…

olalala il y en a qui matte derriere!!!! en plus j'ai mon verre de rosé a la main! lol mais bon c'est la feria.....c'est le jeu!hé hé hé

Marc Delon a dit…

Ce Benjamin... ! quel dragueur avec son air de ne pas y toucher !!! Bon ok, ok... comme ça fait trois fois que tu m'appelles fébrilement en m'implorant de te présenter Emma, j'y penserais... et ok je te promets que je ne lui montrerais pas la vidéo de tes exploits taurins, pas encore... mais tu progresses, ceci dit face à l'anouble... ;-)
Sinon bien vu, cette corne entre le fessier et la muleta me plait bien aussi.
Pour LL : la même avec les pieds serrés et la muleta enroulée sur le corps m'aurait encore plus plu ! Mais bon...comme on peut pas leur demander de poser...
Emma, dit à Mehdi de passer voir ces photos et celles de françois dans la galerie de camposyruedos à l'occasion.

Anonyme a dit…

Sur cette avant-dernière photographie, regardez bien, on a vraiment l'impression que la bête toréée est un rhinocéros...

Anonyme a dit…

Enchantée Ben !!! Bon, mon petit Marc, l'info est passée pour Mehdi, il est allé les voir et les a trouvées très jolies.
C quoi cette histoire de video ? lol, je veux voir !!!

Emma