jeudi 1 juillet 2010

De Donde Vienennn...


6 commentaires:

Marc Delon a dit…

C’est intéressant les statistiques. Evidemment ce n’est qu’une photo d’un jour donné. Le dix sept Juin dernier en l’occurrence. Le jour où la région parisienne coiffa le Languedoc-Roussillon sur le poteau : et moi qui n’arrête pas de déblatérer sur les ‘’parisiens’’… voilà t-y pas qu’ils deviennent mon fond de commerce ! Ou alors ce ne sont pas des vrais, ce sont des ‘’délocalisés là-bas’’ qui ont gardé le parfum de leur terroir et se délectent de mon anti-parisianisme primaire. Ca doit être ça. Alors là c’est par régions ou pays mais on peut aussi faire venir la statistique par ville. De temps en temps j'en ai un sur NYC qui me lit, je trouve ça très chic. Oui, on le fera un jour, maintenant que j’ai enfin compris comment procéder… On clique sur la photo pour la lire.

Anonyme a dit…

Il y a quand même 20 aliens d'une terra incognita ou depuis l'espace qui s'intéressent à ton blog...Quelle renommée!
isa

kudo a dit…

comment tu fais hijo del Guepéou , de la stasi et la Pide reunidos ?
vienen , avec un n, joder marco !

ludo

Marc Delon a dit…

C'est vrai ? j'avais pensé qu'avec deux "n" ils pouvaient venir de plus loin peut-être... bon j'vas corriger...
De ta première phase j'ai pas tout compris mais ça vaut mieux peut-être ?

Ludovic Pautier a dit…

je voulais juste savoir comment tu arrivais à obtenir ces informations dignes des polices poltiques les plus expérimentées ( en fait j'aimerais connaître l'application pour l'utiliser aussi ).
un abrazo.

ludo

Marc Delon a dit…

alors, ben voilà, tu signales à un ami ferru d'informatique que tu aimerais bien savoir combien de personnes viennent te lire chaque jour et là le type après quelques bidouillages dont lui seul a le secret, t'explique que désormais en cliquant sur "statcounter" et moyennant quelques autres clics judicieux tu peux préciser pas mal de paramètres...
Mais toi peut-être pourras-tu y arriver tout seul. Tape Statcounter dans google...