mercredi 30 juin 2010

FUCK SPAIN

Non, rien, c'est juste pour faire plaisir aux zantis qui fréquenteraient le blog. J'ai trouvé ça sur la toile en cherchant des photos de vuvuzela pour illustrer mes articles et donc on ne pouvait se passer de cette image de toro et vuvuzela, avouez. Sinon, je suis comme vous, je ne comprends pas vraiment ce que cela évoque, même si le "Fuck Spain" n'est pas si subliminal que ça...
Le "raisonnement" du bas de l'affiche étant illisible, pas facile de savoir. Ou alors, devant l'engouement mondial récent pour les trompettes Sudaf, un enragé aura profité de l'assaut sur les moteurs de recherche à propos du thème, pour placer son message. Oui, ça doit être ça. Mais si une des enquêtrices du blog trouve une meilleure version sur la toile, elle nous le fera savoir. Hein, Isa ? Non, je dis ça comme ça.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

The phrase floutée is:
"an injury to one is an injury to all"
Photo issue du groupe Facebook "Fuck Spain Vuvuzuelas stays petition". Le groupe s'est monté suite aux déclarations de Xabi Alonso, un joueur de l'equipe espagnole, qui a demandé à la FIFA d'interdire le vuvuzela dans les stades.
j'avoue que je ne comprends pas qui dit quoi à qui.Mais c'est 4 h du mat et je bosse à 9h...
isa qui ne dort pas parce que c'est le 30juin et qu'elle fait l'inventaire etla cloture de l'année.

Marc Delon a dit…

Et ben voilà... je savais qu'il y avait de fins limiers sur la toile...
Et sinon arrête de bosser la nuit et jusqu'à 75 ans sinon les syndicats vont te dénoncer.
C'est vrai que toi, dan le secret de ton officine tu peux te faire des shoots d'EPO pour tenir le coup...
merci

el chulo a dit…

juste pour la route: "de fins limeurs aussi!"

sur ce, je pars!