lundi 23 mai 2011

Nu de Fabrice Robin



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Un oeil noir te regarde...

Anonyme a dit…

Moi, à sa place, je plaiderais coupable...

Anonyme a dit…

Anonyme Anonyme a dit...

Quel choc, ce matin en ouvrant le PC ! Ce sein magnifique faillit me crever l'oeil...
J'y vois, puisque de justesse mon oeil ne se creva point, une relation de cause à effet avec l'affaire DSK :

s'il a fait ce qui lui est reproché...

si la chambermaid Peul ressemblait au modèle de la photo...

et bien en tant qu'homme, même s'il faut le condamner, je lui accorde alors quelques, pas beaucoup, circonstances atténuantes !

21 mai 2011 10:36
Supprimer
Anonyme Maja Lola a dit...

Bien sûr, c'est évident .... si la chambermaid s'est présentée à lui dans l'opulente beauté de cette nudité, on peut comprendre ....
Si ça se trouve, il va demander des dommages et intérêts pour agression visuelle et tentation sexuelle !!