lundi 30 mai 2011

Nu de... ?



9 commentaires:

Anonyme a dit…

Maja Lola a dit...
Belle photo noir et blanc.
Lumière qui met en valeur la fusion de peaux d'ébène, ces reliefs harmonieux où l'enchevêtrement des corps fait penser à un arbre de vie, une position quasi-foetale qui facilite l'osmose des corps ....
On a presque envie d'étendre la main pour effleurer cette harmonie.

28 mai 2011 14:07


el chulo a dit...
moi j'aime bien certaines rondeurs, gina. pour la photo en noir et blanc, je cherchais dominique!

28 mai 2011 20:12

Maja Lola a dit…

C'est un cadeau de Noël devant la cheminée en La Perla XXXXXL ?
Encore une image de synthèse !

Marc Delon a dit…

Une synthèse de tout ce qu'il ne faut pas manger.

el chulo a dit…

ben quoi, ça donne envie non?

Anonyme a dit…

Chulo a raison : des rondeurs, pas de rides, de petits pieds. N'est-elle pas mignonne ?
Gina

Maja Lola a dit…

Ginaaaaaa ... il vaut mieux quelques rides et un 40 aux pieds !
Quant à Chulo, je suppose qu'il a eu des pensées Felliniennes .... mais à quel degré ?

Anonyme a dit…

Pour les rides, Lola, ça va et presque aussi pour les pieds. je mérite ma photo dans le blog !
G

Marc Delon a dit…

il a un beau tenseur du fascia lata (la boule à la racine de la cuisse...)

el chulo a dit…

ouais du boulot ça et quelques "compléments alimentaires"!