vendredi 27 mai 2011

Scoop ? Intox ? Calomnie ?

La théorie du complot






Cela m'arrive tout droit de NYC. Je n'ai pas le moyen de le vérifier mais ce scénario qui s'affranchit de la dualité manichéenne, porte en lui quelque chose de crédible ou dûmoins de compréhensible quant à l'infernal enchaînement des faits. Voici ce qui se dit là-bas et les avocats ayant annoncé qu'ils avaient des révélations à faire... peut-être s'agit-il de cela :



DSK avait l'habitude de fréquenter le Sofitel alors qu'il aurait très bien pu être hébergé par sa fille. Pourquoi ? Parce qu'il aurait, avec l'aval de sa femme si compréhensive, l'habitude de louer les services de Call-Girls qui participeraient à son équilibre dans ce monde de brutes impitoyables qui l'obligent à se confronter aux problèmes de la planète en ruines. Ces dépenses étaient-elles passées en frais sur le compte du FMI ? Certains s'intérêsseraient à la question... Le jeu de rôles commandé ce jour-là, à la plus vieille profession de l'humanité avait pour thème : La soubrette insoumise. Si fait !





Comment des gens mal intentionnés auraient-ils pu le savoir ? On imagine par complicité directe avec la dépanneuse de libido grassement rétribuée pour ne pas se présenter à l'heure dite, alors qu'on aurait soudoyé le chef d'étage pour qu'il se débrouille pour faire entrer une innocente et bien religieuse personne, qui n'avait pas du tout, mais alors et comme on la comprend, pas du tout envie de constituer de ses belles dents blanches un collier de porcelaine au zinouflet inférieur du satyre. Un satyre trop heureux du zèle résitant de la dame qui jouait donc fort bien l'insoumise à dompter. On imagine la scène :



- Ouauauais... grrrrkkhljml... tu la veux ma grosse bibite, dis...? Mon gourdin, mon braquemard, mon shavensbrück... Prends-là, grosse salope...rtjrhrgtgfhffjr.... Aaaaaah... oui... résiste que je te viole... t'as pas Peul, au moins...? wuuwuwuaaah.... qui Peul le moins Peul le plus, tu le sais ça...?



Enfin vous voyez le topo, quoi, je ne vous fais pas un dessin... car je sais bien que vous même avec madame ou avec monsieur... si, si... ne niez pas... on est entre nous de toutes façons... bref, et là Ô miracle de l'universalité du langage humain, la Peul qui ne baragouinait même pas l'angliche, comprenait le français dans le texte ! Vu que la dame était un beau gabarit de 1m80 et nonante kilogrammes s'il vous plait, après un coup de coude à la rate, elle se serait enfuie comme une gazelle, mais alors plutôt genre grand Koudou vu le tamano, afin de rejoindre des contrées plus civilisées. Voilà, vous savez tout.



C'est plus intéressant que le volcan Islandais, non ? Quoique le saupoudrage progressif par les cendres volcaniques du reporter de TF1, Michel Izard, était assez réjouissant de jour en jour...



Ce tour de passe-passe réel ou imaginé va-t-il permettre d'innocenter DSK en mettant à l'abri du besoin Nafissatou pour le restant de ses jours ? Vous le saurez en suivant les tribulations péniennes du directeur du Fantastique Mensonge International sur Photosmotstoros...


,

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est la grande belle noire qui, vu ses qualités athlétiques de basketteuse, par désir, par cupidité ou par jeu, a dû agresser ce pauvre DSK à l'éjaculation véloce... Toutefois, de ce panier doré, avocats, vices divers procéduriers et mensongers le feront vite rebondir.
Gina

el chulo a dit…

tstttttt, tsttttttttt, gina, c'est l'exemplaire justice americaine en action. wait and see!