vendredi 6 février 2009

POUR GINA EMMA KATIA ISA NADIA ETC...


Qui ne cessent de le demander à propos de cette rubrique "Le Nu", ce joli bouquet d'Anturium. Merci à jean-Yves PITON de m'avoir permis cet emprunt. Vous pourrez voir son travail ici :

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin, une belle leçon d’anatomie, une taille mince, des pectoraux ! Fallait-il absolument remplacer la feuille de vigne d’antan ?
On est gâtées, pour la presque St Valentin. Merci.
Gina

Anonyme a dit…

Peuh...il est ridicule du pistil quand même...

Anonyme a dit…

Tiens, c'est vrai... j'me rappelais plus que j'avais posé pour Piton... Heureusement que sous photoshop on fait ce qu'on veut maintenant parce que la feuille d'anturium n'était pas assez grande, loin s'en faut... ;-)

Anonyme a dit…

Pardon les filles,mais putain que c'est laid un homme "maigrichot" à poil!!!!
je comprends votre mutisme.

emma a dit…

haaaa!!!!merci marc!!!hé hé hé enfin un bel homme!oui parcequ' avec toute les belles femmes que tu mets sur ton blog....;je commencé a desesperer!
DES PHOTOS,DES MOTS ET DES TOROS....on pourrait avoir plus d'hommes tout nu?et beaucoup plus de TOROS???enfin je dit ca comme ca.....
besos fuerté marco!

Anonyme a dit…

Beau... comme un homme tronc...l'anturium accentue encore plus l'infirmité...Marc, je sais bien que la galerie de photos d'art du nu masculin est pauvre mais on mérite mieux les autres filles et moi.Cherche encore...un angle original, des mains , des yeux...
les filles ne fonctionnent pas comme les garçons,elles ne répondent pas aux mêmes stimuli... cherche des photos de femme photographe...tu vas trouver ...
isa

Anonyme a dit…

J'avoue que la feuille n'arrange rien avec son pédoncule ridicule, mais si on fait les difficiles, on sera pénalisées.
Gina