samedi 12 juin 2010

Cesar Jimenez con toros...





























6 commentaires:

el chulo a dit…

chacun vit sa vie, le toro et le torero. c'est bien non?

Maja Lola a dit…

Après la série "lait-fraise" voici enfin el toro en su sitio.
Ce qui est frappant sur ces photos c'est le mouvement du torero et la statique du toro (hormis pour la 1ère photo).
Comme si le ballet du torero se déployait autour d'un toro immobile. Peu de mouvement (perceptible) du bicho.
J'aime beaucoup la 1ère photo où le toro semble vouloir venir se soumettre au torero, tête inclinée plus qu'agressive et la 4ème par l'élégance de son bras gauche.
J'ai hâte de lire les avis des aficionados ... où sont-ils passés ?

Marc Delon a dit…

Les aficionados depuis qu'ils ont pris un coup de vuvuzela sur l'occiput sont un peu décontenancés je crois. De voir ce blog virer au football, je veux dire...

Bernard a dit…

Marc,

C'est vrai ce que dit Chulo: on a l'impression, toro venu enfin à l'écran, que chacun vit sa vie (son propre scénario?)... à part peut-être sur le dernier cliché de la série - mais il eût fallu connaître la position des pieds de l'un et de la tête de l'autre au moment du début de la passe (parce que la main gauche, là, sent un peu le "pico", non!?)...

Quant à la vuvumachin, on dira que nos "manchots" d'hier soir - pour faire une honnête moyenne - auront bien besoin que les cousins XV s'en aillent à la corne des Boks cet après-midi (mais ça, des XV qui vont à la corne, on s'en trouve statistiquement toujours plus que des footeux qui marquent!)...

Allez les Petits! (oh pardon, suerte) - Bernard

el chulo a dit…

je pensais pourtant avoir été clair, chère maja!

Maja Lola a dit…

Exact, El Chulo. Mais votre commentaire n'était pas lisible au moment où j'ai envoyé le mien. Si cela avait été le cas, je me serais abstenue de l'envoyer car en une phrase vous avez tout dit.
Ceci dit, tout le monde sait que nous, les femmes, nous sommes un peu bavardes. Non ?