dimanche 6 juin 2010

Sin Toros, Sin Zapatillas : Cesar Jimenez






















8 commentaires:

Marc Delon a dit…

"CLIC"

Maja Lola a dit…

Layette tendance ? Non. Cerise-fraise.

Marc Delon a dit…

cerise-fraise, trop rouge...
Layette ou bonbon sucé, je dirais.

Marc Delon a dit…

Non, j'ai mieux : lait-fraise ou Barbapapa

Maja Lola a dit…

Etant donnée sa solitude, apparemment le toro n'est pas gourmand !

el chulo a dit…

je le trouve plutot mignonnet moi!comme toujours!

Bernard a dit…

Cher Marc,

Je ne peux m'empêcher, à regarder ces postures, de leur trouver un côté comique - que l'absence de toro confine quasi au grotesque, style: "vous allez voir ce que vous allez voir", ou "retenez-moi ou je fais un malheur!"... Et si (on peut toujours rigoler!), invisible encore, depuis le côté gauche de la photo eût surgi quelque "autobus" taurin!?...

Bien à toi - Bernard

Marc Delon a dit…

C'est marrant ce que tu dis Bernard car j'avais eu la même moqueuse idée avec un tirage de javier Conde à la posture très théâtrale qui regardait vers la droite et j'avais rajouté une flèche sur la gauche qui indiquait :

<- toro !

je vous publie bientôt la version con toros...