samedi 12 juin 2010

Depuis ma Lepatata...

Puisque l'objet sera aussi incontournable que le ballon lui-même, il méritait une présentation. Lepatata c'est Vuvuzela en Swetsana... eh oui, je joue les linguistes... J'ai trouvé ce petit film qui ne se veut pas comique, extrêmement réjouissant. Aussi, n'envisageais-je pas que vous ne le vissiez point !

Le match ? Vous avez-vu comme moi... Anelka n'a pas remporté un seul de ses duels, n'a pas une fois été capable de dribbler un défenseur, alors marquer des buts... Par contre dès que Forlan, avant-centre de ce petit pays de trois millions d'habitants touchait la balle, on a bien tremblé...

1 commentaire:

Maja Lola a dit…

Et dire que nous allons en avoir plein les oreilles en "live" : le shopping du samedi m'a fait découvrir que l'engin est déjà en vente chez nos meilleurs distributeurs.