vendredi 1 janvier 2010

Bonne Année ?

Dans la catégorie vulgaire, cynique, inélégant et compagnie, j'ai reçu un mail qui m'a arraché un sourire :

Je tiens à informer tous les amis qui m'ont envoyé des voeux promettant bonheur, santé et fortune pour 2009, que ça n'a pas marché. Alors pour 2010 envoyez directement l'argent, merci.
Ouais... ? Bon... je ne cherche même pas de photo, tiens... vais fumer mon premier cigare de l'année pour bien la commencer. Parce que c'est dans ces moments-là que me viennent les idées. Oh fan de chichourle !!! Plus que 29 jours pour trouver, écrire, corriger et envoyer une nouvelle absolument géniale où se mêleront hardiment avec sensibilité et humour de remarquables sentiments humains capables d'illustrer ardemment un sens de la fête, un amour de la tauromachie chers à feu Ernest afin de terrasser dans l'arène de la littérarité les adversaires du prix Hem...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais à qui doit-on envoyer l'argent? Moi c'est l'argent qui m'a causé des problèmes, je cherche à m'en départir... pas facile!

Accent Grave

Anonyme a dit…

Bon, ça part bien : y a de la fougue là-dedans avec la résolution de continuer à fumer…

Ludovic Pautier a dit…

bonne année " des mots, des photos et des toros ".
c'est tout.

ludo