Je me mets à la place d'un lecteur qui vient dans trois mois et qui ne comprend strictement rien aux commentaires parus au sujet de cette photo quand elle était en en-tête du blog et qui sont stockés dans le message "Soins à domicile" en dessous...
Pour lui, donc, ou elle - mais en principe n'étant pas homme politique je n'avais pas besoin de préciser - je l'affiche à nouveau !
Pour lui, donc, ou elle - mais en principe n'étant pas homme politique je n'avais pas besoin de préciser - je l'affiche à nouveau !
8 commentaires:
Et en effet il peut se demander légitimement, le lecteur potentiel du trimestre prochain, pourquoi je défendais avec véhémence les sourds. Mais sapristi, il va falloir remettre la photo : parce qu'il va se demander pourquoi, en voyant ces toros noirs surveillés par un confrère blanc (probablement légèrement retouché au nive"au roubignolles) pourquoi je me demande s'il se demande pourquoi je défends les sourds - et pas les daltoniens par exemple.
explique et on saura !
Eh bien, je dois bien avouer que j'ai du mal à me comprendre moi même... Et le pire c'est que je ne suis pas sourd (sauf quand ça m'arrange comme tout le monde).
Bon alors ça va, parce que j'avais beau relire avec acuité, je n'y entendais rien...
Mille excuses, c'est sans doute parce que c'est mercredi. Et qu'il pleut ici (au Boucanet).
Ce n'était que pour les jeux de mots...
Ah, mes propos ne sont pas tombé dans l'oreille d'un borgne, alors.
la boucle est bouclée !
Enregistrer un commentaire