mercredi 25 décembre 2013

Le cadeau de Noël de "Photosmotstoros"



C'est pas mal, plus de quatre vingt-sept millions de "vues"... Faut dire que Karmin est une virtuose qui glose supersonique et sans orthophoniste. Une remarquable performeuse ! Bien sûr vous autres branchés des réseaux sociaux, vous la connaissiez déjà - ben oui, c'est vous les 87 millions... Pour les réfractaires à l'étalage public et les retors aux amis électriques comme moi, c'est une découverte toute récente grâce aux débroussailleurs du net que sont mes fils et donc aussi sec, je vous la présente. Car c'est comme ça, maintenant les fins de soirées de Noël, on ne les passe plus à se marrer en faisant les fous avec les derniers jouets offerts mais encore devant un écran, à s'échanger les découvertes et coups de coeur. Ma foi, pour Karmin je veux bien... Réglé plein cadre, le visionnage siouplait et avec du volume le son du caisson.
Au fait, le chapon préalablement poché dans un fonds de légumes avant d'être enfourné, ça fonctionne : super moelleux ! 

1 commentaire:

Maja Lola a dit…

Etonnante .... les chemises de l'archiduchesse sont-elles sèches, archi-sèches ?