mardi 25 septembre 2018

Vous êtes des rats !



Quand j’ai mis le dernier post en ligne, le compteur affichait 805086 et aujourd’hui, une semaine après, 805824. Pas mal pour un blog abandonné… vous êtes donc 738 à avoir risqué votre trombine par ici.
Non, ce n’est pas pour me hausser du col que je précise cette donnée mais juste pour vous dire votre avarice. Avec un commentaire sur 738 vous êtes donc 0,13% à avoir commenté.
Bande de rats ! Bande de radins, de ratiocineurs, de rabougris, de racistes, de rabat-joie, de rachitiques, de racornis, de radicules, de ralentis, de ramassis, de ramollis, de batraciens anoures (les ranidés), de rapiats, de raccourcis, de rapetassés, de rapetissés, de raplatis, de rase-pets, de raspoutitsas, de rassis, de raréfiés, de rarescents, de raseurs, de rastaquouères, de râtelures, de ratons, de ravilis, de ravinés, de raviolis sans bolognaise !
Puisque c’est comme ça, rendez-vous dans un an… en attendant, allez voir
‘’The Brothers Sisters’’ vous ne serez pas venus vous faire insulter pour rien…

 


6 commentaires:

El Jipe a dit…

Un ratón en un cajón.

Marc Delon a dit…

Ah... enfin quelqu'un qui bouge encore devant son écran...

Maja Lola a dit…

Après un si long "abandon de domicile" il fallait s'y attendre ...
A l'année prochaine !

Anonyme a dit…

Les rats ne se pointent que si on leur refile de quoi bouffer : du bon ou du mauvais. "Manolete, Manolete, que no mata una rata en un retrete" chante l'adaptation moqueuse du célèbre pasodoble.
J'avais déposé un commentaire pour saluer le Chulo. Il n'a jamais été publié. Il a du être raturé. A moins que je me sois planté en affirmant que je n'étais pas un robot... Le coup du robot ou le coup de rabot ?
JLB

Marc Delon a dit…

Ah ouais, parce que moi, c'est pas comme d'autres, je ne censure jamais....

Anonyme a dit…

C'était donc le coup du robot ! Je me disais aussi : rat-boter ne lui rat-semble pas ! JLB