mercredi 4 avril 2012

Cédric Crouzy photographe


C'est un créatif Cédric Crouzy alias "Patate"... un jeune gars bien cool qui invente tous azimuts, il crée, participe, entreprend, soutient et bourlingue. Il a collé, en loucedé on le suppose, mais en assumant la paternité de l'acte, une photo de 4x3m sur le mega mur de la route d'Alès - j'avais pas proposé ici même que ce mur soit investi par des artistes pour s'égayer un peu ? - il a participé à la vente aux enchères de planches de skate peintes au profit des enfants Cambodgiens, il a même fait office de soutien-gorge des plus doux - le rêve de tout manuel - sur un auto-portrait aperçu ci-contre qui vous donne toutes les indications pour aller voir ses photos ramenées d'Amérique du Sud, encadrées par ses soins avec du bois in-extremis sauvé de la cheminée paternelle... et c'est très réussi. Ses photos disent toute l'humanité de ces gens de peu croisés au hasard de sa route et il vous les offre - presque littéralement vu la modicité des prix- de toute sa bonne humeur, car Cédric Crouzy, sur un skate comme devant ses photos garde toujours la "patate", soyez-en sûrs ! Allez lui dire bonjour et que ça roule pour lui !
La rue Godin s'attrape perpendiculairement par la rue Emile Jamais après le carrefour city et avant le Pablo-Romero : immanquable si vous respectez les horaires d'ouverture !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

On ira voir si le monsieur est aussi sympathique que l'article.
Gina

Ludovic Pautier a dit…

le type qui a un vélo dans le dos, estupedamente acosado por dos wapas, ce serait pas mon Jacquou Maigne ? si c'est lui, qu'il sache que je lui embrasse les deux joues. et lui tire la moustache.

ludo

Maja Lola a dit…

La crinière blanche léonine (Le Ny ?) semble diffuser toute la lumière sur la façade du Rugby Bar ...

Marc Delon a dit…

Yes ! Le Ny et Maigne theirselves !

Maja Lola a dit…

Pas que les poeles Godin qui diffusent de la chaleur .... la photo qui illustre la galerie de la rue éponyme aussi, est caliente ...