mercredi 17 juillet 2013

Mont de Marsan

A partir de... pas plus tard que demain, avec mes échasses, mon béret et mon gilet en peau de mouton, je serais dans les Landes pour signer, dans une tente encore, face aux arènes, le livre qu'il vous faut absolument lire et offrir à votre anti-corrida préféré.
See you soon, le Sud-Ouest.

2 commentaires:

ROBERT LOUIS a dit…

j'etais à Ceret et j'ai acheté le livre que vous m'avez dedicacé sans que je vous vois grace au cheval dans l'arbre !il est indispensable que les aficionados le lisent.Votre texte personnel y est remarquable.

Marc Delon a dit…

Merci pour l'achat et l'encouragement. On aurait même l'ambition que beaucoup de non-aficionados le lisent...
Pas pour les convertir, non, mais pour découvrir, percevoir, comprendre, s'ouvrir un peu, se poser des questions...