Adieu

Adieu
photo de Anya Bartels-Suerdmont

lundi 22 février 2016

EROTISME : La Définition

Hello, amis noircisseurs de papier et salopeurs de draps, vous qui attendez, pariant à cinq contre un, fébriles, l'érection de votre ego, d'être finalistes du PNE, voici un petit rappel officiel de ce qu'est l'érotisme que vous deviez illustrer : 

"Erotisme" qu'on vous avait dit... 

Alors ? Z'êtes dans les clous ? Vous avez suggéré ? Suscité ? Représenté ? Evoqué ? Fantasmé élégamment la naissance du désir ? Ou vous avez décidé arbitrairement de participer au PNP (Prix de la Nouvelle Pornographique...) mmm ?

Qu'avez-vous écrit ? Avez-vous donné dans de la "grosse bite pistonnant allégrement le con" de la dame, ou avez-vous évoqué le doux voyage soyeux mais opiniâtre de la tige de jade aidant la fleur de lotus à s'épanouir ? Hein ?

Bande de crados, va...

Normalement, noircisseur compulsif, éjaculateur d'ancre nocturne (ancre, mot obligé) selon la définition ci-dessus, si tu as utilisé un seul de ces mots : 

Bite, Couille, Con, Cul, Foutre, tu es .................   é-li-mi-né !  

N'espère aucune bonne nouvelle pour le 29 !

Bon ... maintenant... avec le Diable qui aime tant le trash (on se souvient de la "resucée de queue merdifiée" d'une auteure - les femmes sont les plus dégueus c'est bien connu - du PH, soit la seule fois où j'avais emmené à une lecture les chastes oreilles de ma petite Louise dont j'avais prestement obturé les conduits auditifs...) ce n'est pas sûr que mon raisonnement soit le bon... 
Allez, gardez espoir jusqu'au 29, va. L'érotisme, c'est comme la cuisine : le même plat n'a pas la même saveur pour tout le monde. Bonne bourre.

1 commentaire:

Maja Lola a dit…

Et c'est bien parce que le même plat n'a pas la même saveur pour tout le monde que cet exercice (périlleux) reste tout de même original.
Reste à savoir où se situe le curseur entre le délicat et chaud frisson de l'érotisme et le trash "dégueu" jusqu'à l'écoeurement ... That's the question.

En tout cas les débats animés du jury s'annoncent prometteurs !