Couteau corne d'Albaserrada
-
Après diverses visites à *Mirandilla* en famille, *Dominique Daniel*, déjà
fervent aficionado, s'est converti en véritable connaisseur de la
tauromachi...
Il y a 5 jours
8 commentaires:
Belle photo, de philosophe, d'explorateur ou de kiné.
Gina
chère gina,
peut-être avez-vous perdu mon commentaire concernant le livre de mr allègre et la bonne presse que vous lui faites. peut-être l'avez-vous "queutté". peut-être n'est-il jamais arrivé ( je ne crois en l'omniscience informatique ). mais je tiens à nouveau , en voyant la photo de ce post, à vous demander de réfléchir aux amènes sotties de ce cher claude qui bouffone autant en climatologie qu'il le faisait déjà en pédagogie. j'en veux pour preuve ceci :
http://sciences.blogs.liberation.fr/home/2010/03/claude-all%C3%A8gre-accus%C3%A9-de-falsification-par-h%C3%A5kan-grudd.html
vous devriez penser à publier ce commentaire-ci car si l'homme qu'on aperçoit en haut de la dune est notre cher marc delon il se peut que contrairement à ce que laisse entendre le pontife en question, notre ami n'ait bientôt plus besoin d'aller si loin tester son "paul bowles's syndroma" et monter à dessein sur un tas de sable sous un soleil radieux. les environs de son cher pays nîmois feront alors fort bien l'affaire ( s'ils ne sont engloutis sous les eaux ). c'est en effet ce que démontre le théorème du schtrouph réjoui ( allègre étymologiquement est plus près du patronyme de cet avorton que de celui de prof, le nain de blancas nieves ) quand on veut l'invalider. à sa sauce, bien sûr.
bien à vous.
ludo
Une silhouette se profile sur une crête de dune. Petit être dans l'infiniment grand.
Une immensité de sable et de ciel où l'être humain paraît ... infiniment petit !
Que peut-il ressentir dans ces instants ?
Solo Dios sabe !
Alekoum salam
Maja Lola
Un loukoum salam...
Cher Ludo, je suis vraiment désolée et je ne comprends pas qu’un commentaire n’ait pas été publié d’autant plus que j’apprécie cet espace de vagabondage que nous offrent les blogs.
En plus, je craignais la désertification du blog de Marc. J’accepte volontiers votre point de vue et vais me rendre sur le site que vous indiquez. La curiosité m’a poussée sur l’ouvrage d'allègre. Oublié le ministre, c’est le prof homme que j’ai apprécié et son savoir et même ses doutes.
Bien à vous aussi :
gina
Donc ,si on se fie aux libellés ,le Murzuk sera pour une autre fois...
raconte nous ton aventure quand même.
isa
malecum salem (que la paix soit sur toi) c'est une politesse que l'on rend quand une personne vous dit salamalecum.
Enregistrer un commentaire