jeudi 5 août 2010

Et si c'était faux ?



J'ai des doutes... Serait-il possible que mon esprit soit tellement malade qu'il reçoive des messages subliminaux itératifs, à la lecture pourtant anodine d'entrefilets que seule mon incorrigible curiosité me porte à lire ? Bon, en tout cas, cela me fait des posts pour le blog parce que j'ai pas trop d'idées en ce moment, comme vous le remarquez. Et puis c'est l'été, alors soyons légers...
Alors voilà, je lis dans mon journal que va se tenir pas plus tard que ce soir dans la Graaaaandiose plaza du Grau du Roi, quasi plagesque, un spectacle réunissant Javier San José, Manuel Manzanares et la rejoneadora Saray Maria. What ? Dé qué ? Are you joking ? Are you going to foutre you of my trombine ? And pire, for those wich want to buy a ticket to see this abominable mascarada ? Do you see what i mean ? No ? No passa nada, lesson :
javier San José (javier : Conde, San : Juan, José : Tomas)
Manuel Manzanares (Manuel : Benitez "El Cordobes, Manzanares : josé marie)
Y el ponpon : Saray Maria pour Marie Sara of course.
Fortiche, le pastiche, non ? Joviale l'enculette estivale... Effectivement, quand l'arène se remplit de vacanciers, oui, ceux là-même qui ont été peints et dépeints par Dubout, il est concevable qu'ils aient confusément retenus des bribes phonétiques de célébrités et que par vague analogie alzheimerisée, ces sons fassent "tilt" dans leur esprit et comme par magie, ils se rendent à l'arène !
Disons un peu comme moi en matière de golf qui crois savoir que cela se joue dans les bois parce qu'un tigre aime bien putter.
Non ? Ah mais oh... j'écris pour les universitaires, moi, pas pour les clampins... Tigre Bois, le champion... Tiger Wood, si vous êtes bouchés.... qui fit ses excuses publiques pour son addiction au sexe, vous voyez pas ? Bon, c'est pas grave, on reste amis. C'est une addiction le sexe ? Mais naturelle alors, non ? Rien de pathologique, si ? Y'a débat, je sens...
Alors, je me rends moi aussi, et décide aujourd'hui de signer mes écrits de sorte qu'ils plaisent au populo : Mac Lévi
Il n'empêche, et si c'était faux, je serais un brave médisant, moi...

14 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que tu aurais pu signer A Delon...

isa du moun, qui connait des étalons de Chalosse, pour l'autre isa...

Marc Delon a dit…

Bôooaah....

Marie Sara
Saray Maria
Marais Saira
Mara ça irait ?
Rayas Mirai

tout ça ne fera pas avancer l'art tauromachique...

el chulo a dit…

Marais Salant
Ma raie salée,
Marat ca a mal été,
Marie Solée,
Dede Marrant

Marc Delon a dit…

Maraud Salé.
Marnez, salauds !
Saunier amarré...
Marion saoûlée ?
Sari Marin.
Marin Salé !
Saligot Amaïrri...
Saumon mariné
Marri Sania
Sara amoindrie
Sama Ravi

el chulo a dit…

sara les renes
sa ras le bol;
maria sabrée,
sabre maria,
sara toustra,
mari posa,
no mari con, insultant donc sarabré,

Marc Delon a dit…

Sara Mèntouaça
Haro Marna
Harry Pila
Horri Pilé
Harra Maja
Marié Sarouel
Sarrau mité

el chulo a dit…

sara toga,
sava chier,
maria kiri,
marie nella,
maria ge d'amour,
si mon oncle en avait,
n'en faites pas casas,
casa pas si blanca,

Marc Delon a dit…

Mata Harry
Marie Sauta
Mahatmata
Saunier Duval
Saupiquet Rata
Rasta Fari
Farah Dihba
Barry Lindon

el chulo a dit…

mar yzarra,
sari rama
sama ritaine
sara rima
sama rira

Marc Delon a dit…

sama riv'ra
sauna paris
sonia râla
paria d'albi
alba suça
imbu d'lamine
pati bulaire

el chulo a dit…

mari saca
maria sacs
sac à rime
risa maca
crima sas
sac amerri

el chulo a dit…

bon, je pars prendre l'air du golfe, celui de gascogne!

Marc Delon a dit…

Samba patti
Ramas sera
Fatras d'habits
Habits d'Abu
Abou Simbel
Aqui lou Simbeu
Tsonga perdit
Donga donna
Dingo Mika
Mezza Nina
Mozza rella
Gina lolo
Maja lola
Chulo Reglo

Anonyme a dit…

no sabes ni de lo que estas hablando...Saray Maria es una rejoneadora alicantina que esta empezando ahora y no le va nada mal....sabemos que maria sara en francesa...no tienen nada que ver "of course" jejeje