jeudi 8 septembre 2011

Il suffit de demander...




Un article a attiré mon attention la semaine dernière dans le journal : un Niçois a été condamné à verser dix mille euros à son ex-femme après que celle-ci l'a traîné devant les tribunaux pour se plaindre qu'il ne lui avait pas assez fait l'amour. J'ai dû le relire plusieurs fois et vérifier la date pour le croire... Mais de quoi se mêle la justice ? De l'intimité des couples ? Faut fournir un nombre d'orgasmes mensuels minimum maintenant ? On pourrait aussi autoriser le viol du sexe fort par le faible tant qu'on y est ? Et le mari, gentil, qui encore arguait du fait qu'il avait eu des problèmes de santé et d'asthénie... Et il faut se justifier devant la société ? Lui payer sa dette ? L'arroser de sperme ? Hallucinant, non ? Enfin, on est rassuré pour DSK, ce n'est pas le genre d'amende qu'il devrait payer.


Un jeune admirateur de Vladimir Poutine (c'est possible, ça ?) a eu une idée : pour transmettre le maximum d'énergie positive à son leader bien-aimé auquel il projette de serrer la main, il veut d'abord toucher mille paire de seins (mais pourquoi utilise-t-il aussi la main gauche alors ?) Soit un but dans la vie assez sympathique. Et comme il s'adresse à de très jeunes filles pour la plupart, il ne prend pas que des gifles, loin de là. Il y a même de touchantes réactions. Evidemment, mieux vaut avoir vingt-cinq ans, être mignon comme lui et demander gentiment... On peut remarquer au passage que la sensibilité de l'époque s'est tellement inversée qu'une petite flatterie qu'on aurait jadis seulement permise dans la confidentialité d'un moment intime est certainement facilitée de nos jours par l'oeil voyeuriste d'une caméra : que ne ferait-on pas pour devenir ''célèbre'' quelques secondes...

13 commentaires:

Elixirman a dit…

Kadhafi a quitté la Lybie sans dire au revoir, c'est pas Tripoli de sa part ..!
Il a meme pas fait Lybie-zou en partant!
Il est surement parti parce qu'il a fait Lybie-tises .. !
Il Lybie-zarre quand meme ce dictateur !
C'est écrit dans la presse si tu Lybien !

Elixirman a dit…

Du coup, les rebelles libyens habitent leurs gites, une autre manière de calmer leur Libye-do...
;-)

Maja Lola a dit…

Aucune sensibilité dans le pelotage automatisé du jeune homme. D'une nullité navrante ... cela rappelle la blague inepte du "pouet-pouet camion !" du bidochon de base.

Rien à voir en effet avec la petite flatterie confidentielle, volée dans instant de désir et autrement plus émouvante que la supposée performance à but "énergétique".

Pour le couple niçois, je me demande quelles preuves a pu fournir la brave dame en manque de "sesque", et, surtout, sur quelle fréquence légale se sont basés les magistrats !

Marc Delon a dit…

j'attendais la 823, elle es venue...

Elixirman a dit…

Marcus, tu n'apprécie pas les contrepèteries ? Quel domage !

Marc Delon a dit…

Si, si... ils habitaient de grands gîtes depuis lesquels ils regardaient la bergère qui était assise sur la berge du ravin, j'avais compris...

La fréquence légale des rapports sexuels conjugaux se calcule aisément :
le désir pluri-quotidien (20ans) ou quotidien (30ans) ou hebdomadaire (40ans) de l'homme, mis en facteur de la fréquence nécessaire de changement des draps, diminué des migraines de la femme, multiplié par la production gonadique journalière et divisé par les soucis de la vie, les contrariétés familiales, le défaut de communication, l'impatiente de l'homme incapable de créer les conditions ad'hoc, les responsabilités de la femme, ses ragnagnas,le potentiel érotique de chacun, les pantoufles et autres tenues négligées anti-sexy, l'haleine du fumeur de cigare, le putain de gros pyjama en pilou-pilou qu'elle n'a pas pu s'empêcher d'acheter frileuse comme elle est, le fait de s'appeler "papa" et "maman" sous prétexte qu'on a un mioche en commun qui dès six heures du matin viole l'intimité de la chambre nuptiale, l'impossibilité d'entretenir le mystère et la stimulation par une vie commune, la routine, le stress du boulot, etc...
ce qui fait quand même pas mal de fois par mois grâce au désir obsédant de tout homme ... (ou presque)dans lequel sommeille souvent un DSK qui ne demande qu'à se déchaîner pourvu qu'il soit cité de loin et avec duende, c'est à dire avec ce truc qui tend à se perdre et que l'on nomme : féminité.

Anonyme a dit…

une chanson de Brassens pour consoler ceux qui prendront des claques en essayant de faire pareil que le russe

Méchante avec de joli seins.

Hélas, si j'avais pu deviner que vos avantages
Cachaient sournoisement, madame, une foison d'oursins,
J'eusse borné mon zèle à d'innocents marivaudages.
Se peut-il qu'on soit si méchante avec de jolis seins ?
Se peut-il qu'on soit si méchante avec de jolis seins,
Si méchante avec de jolis seins?

J'eusse borné mon zèle à d'innocents marivaudages,
Ma main n'eût pas quitté même un instant le clavecin.
Je me fusse permis un madrigal, pas davantage.
Se peut-il qu'on soit si méchante avec de jolis seins ?
Se peut-il qu'on soit si méchante avec de jolis seins,
Si méchante avec de jolis seins ?

Quand on a comme vous reçu tant de grâce en partage,
C'est triste au fond du cœur de rouler d'aussi noirs desseins.
Vous gâchez le métier de belle, et c'est du sabotage.
Se peut-il qu'on soit si méchante avec de jolis seins ?
Se peut-il qu'on soit si méchante avec de jolis seins,
Si méchante avec de jolis seins ?

Vous gâchez le métier de belle, et c'est du sabotage,
Et je succombe ou presque sous votre charme assassin,
Moi qui vais tout à l'heure atteindre à la limite d'âge.
Se peut-il qu'on soit si méchante avec de jolis seins ?
Se peut-il qu'on soit si méchante avec de jolis seins,
Si méchante avec de jolis seins ?

Moi qui vais tout à l'heure atteindre à la limite d'âge,
Mon ultime recours c'est d'entrer chez les capucins,
Car vous m'avez détruit, anéanti comme Carthage.
Se peut-il qu'on soit si méchante avec de jolis seins ?
Se peut-il qu'on soit si méchante avec de jolis seins,
Si méchante avec de jolis seins ?

avec la musique:
http://www.youtube.com/watch?v=TpNXU8P5krA

isa

Anonyme a dit…

Fréquence légale selon Marcus ....
"C'est ben vrai, ça !" dirait la mère Denis du haut de sa féminité un peu rustique.

Pirouette

Anonyme a dit…

Je trouve, même si le montage fait que ça a l'air un peu mécanique, que le garçon y va tendrement tout de même...
Pour ce qui est du jugement, il ne lui a pas fait l'amour pendant 2 ans. C'est pas une moyenne orgasmique par mois ou je ne sais quel calcul, c'est rien du tout pendant 2 ans!
Mais je trouve le fait qu'on porte ça devant le tribunal choquant, et que le type ai "avoué" note qu'il doit être extrêmement déprimé, n'importe quel mec que je connais aurait nié farouchement...
Et je vois d'ici là ce que je vais pouvoir en sortir "chéri, ça fait deux mois qu'on a rien fait, si tu continues tu vas te retrouver au tribunal" Heu... non, finalement, c'est pas ça qui va lui donner envie...

isa du moun

Anonyme a dit…

après que celle-ci l'A trainé (la traînée !)

Cf: http://grammaire.reverso.net/1_1_20_Le_subjonctif.shtml#header1

Elixirman a dit…

Un eternel optimiste:

A 20ans lorsque j'avais une érection, je ne pouvais pas la plier !

A 40 ans c'était pareil !

Maintenant, j'ai 70 ans et j'arrive enfin à la plier.

Conclusion: Avec l'âge, la force dans le poignet augmente.

Marc Delon a dit…

merci pour la conjugaison... c'est fou ce que le fait d'écrire fait apparaître comme lacune...

Anonyme a dit…

long comme lacune...
isa