mercredi 7 septembre 2011

Ma chanson préférée du moment...

Parfaitement, j'aime les roms et les pommes. Et puis Rihanna. Potar à fond et tournez sur vous-même les bras écartés, la tête renversée en arrière pendant le refrain... Dans votre chambre, personne ne vous verra... Rom popopom...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hou la la ! Les cascades, les maîtresses aux cheveux rouges, les Nafissatou violées, les grosses pommes... Hou la la ! T'as encore pris dans une poubelle noire une casquette qui te serre le crâne et un T-shirt pas à ta taille qui te comprime le buffet... Hou la la !
Porompompom.
BIP

Elixirman a dit…

Avé Marcus de Némausus...
Rassure toi je me suis pas calmé, et c'est plutôt justifié d'avoir un peu la tête de l'affiche. Mais comme tu ne parles plus de corrida finalement, je suis plutôt content car mes critiques t'ont un peu bousculé !

Donc pour t’aiguillonner un peu, je vais te raconter une histoire que l'on raconte autour des arènes.

"Dans un restaurant, un client commande des "coucougnettes" de taureau et il trouve ça excellent. 2 jours plus tard, il décide d'amener ses amis dans ce restaurant pour leurs faire découvrir la qualité du menu. Ils commandent alors le même plat, mais le serveur leur amène une assiette avec de toutes petites "coucougnettes". Devant cette maigre assiette, le client demande alors des explications.
- Hé oui, que voulez-vous mon brave monsieur, ce n'est pas toujours le torero qui gagne...."

Olé Torros...

Marc Delon a dit…

la première fois qu'on me l'a racontée c'était en 1965...

Elixirman a dit…

A quand même, t'es si vieux que ça ?

Marc Delon a dit…

pire...