mercredi 24 juin 2009

Pêle-Mêle Vicois





































6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ces photos ne font pas toutes aimer la corrida.
La dernière convient remarquablement au titre.

Anonyme a dit…

Plus je clique sur la dernière photo, plus je la trouve belle dans ses contrastes de noirs et blancs, sa variété de chapeaux (dont certains si grands et gracieux sur des têtes de femmes, qu'on se demande comment les spectateurs en ont supporté le diamètre), de visages, de regards et de lunettes, de crânes courageux, de belles têtes expressives. Le photographe nous égare juste un peu sur de belles jambes. Une photo à examiner, admirer souvent.

Anonyme a dit…

les belles jambes et son mari ont repéré l'objectif on dirait... mais certes tu peux toujours dire que tu photographiait celui ou celle de derrière....

Audrey Casin a dit…

Salut Marc,

vos photos de corrida sont intéressantes, cela dit je n'ai pas trop aimé la 6ème photo (du haut en bas) je la trouve un peu trop violente à mon goût.

Marc Delon a dit…

Qui est Audrey ? La photographe au 6x9 Fuji ? En tout cas c'est sympa de venir dire bonjour.
Pour la sixième, ben... je suis d'accord mais pas pour les mêmes raisons... ce n'est pas une bonne photo. Par contre j'assume la part de violence voire de barbarie qui se rencontre parfois dans un ruedo.
A bientôt j'espère.

Marc Delon a dit…

Au fait Audrey, si vous êtes entrée dans le blog par cette page, la page du jour est plutôt là :

http://photosmotstoros.blogspot.com/