mercredi 14 octobre 2009

Cadeau...

Coucou c'est moi le blog... Pour mes un an je m'offre une Pin-Up torera, celle de didier Merceret.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, mais cadeau pour qui ?
Les femmes n'ont qu'à faire des comparaisons et tomber dans la déprime.
C'est un cadeau pour mecs. Ce blog est très miso... et toutes les Isa ne me contrediront pas.

Gina

Anonyme a dit…

vous avez bien raison Gina!Et puis ce tableau c'est limite mauvais gout...Mais non! venant de Marc c'est de l'humour du 2eme voire du 3eme degré...Sacré Marc! Si on ne t'avait pas faudrait qu'on t'invente!Allez,continue de nous faire plaisir en écrivant sur ce blog tout ce qui te passe par la tête.
isa

Marc Delon a dit…

cadeau pour aficionados !
Sinon, jalouses de l'air cruche de cette fille virtuelle ? Je n'y aurais pas pensé...

Anonyme a dit…

Sexe et toro- machie, il a réussi à nous faire la synthèse.
Pas étonnant qu’il trouve ma littérature trop sérieuse.

Gina

Anonyme a dit…

Pas de l'air cruche, mais des jolies jambes, ca...

une des isa

Marc Delon a dit…

faut pas un "s" à une des isa (s) ?
;-)

Ah non s'il vous plait, eros, thanatos et tauromachos ça suffos !

ce ne sont pas des jambes mais des traits de crayons fantasmatiques de dessinateur.

Bernard a dit…

Marc,

Joyeux Anniversaire... et voilà bien "de quoi" apprivoiser au moins un Dolores Aguirre, ou un Palha, au choix!...

Longo maï (comme on dit chez moi, près d'Arles)

Bernard

el chulo a dit…

ceci dit, le sitio est très "moderne", c'est très "toreo" moderne, même si la cape estr un peu trop stylysée, celà aurait atteint des sommets de pertinence avec seulement le bras droit a la place du bras gauche, qui par exemple eût pu, bravement être monté. ah ce bras qui ne toreée pas!