samedi 17 septembre 2011

PUB


Si en sortant de la corrida de dimanche matin vous tenez absolument à rouler une pelle à la brandade et au ricard à votre fiancée voire à votre jeune épousée, étourdi que vous êtes par ce nouveau bonheur éphémère, vous pouvez vous rendre en cohorte dans les jardins de l'Impé où l'on fêtera la sortie du dernier recueil du prix Hemingway dont les cuistres de plus en plus diaboliques qui l'organisent se sont bien gardés de dire cette année qui était publié afin de compter sur l'ego surdimensionné des auteurs pour qu'ils viennent constater en masse qu'ils ne font pas partie de la sélection... Pastis à volonté pour s'en remettre ou le fêter.

4 commentaires:

Maja Lola a dit…

S'en remettre ou le fêter .... that is the question.

Le suspens étant à son comble, on viendra partager le "pastaga" dans cette orgie de roulage de pelles (Dios nos perdone).

El Jipe a dit…

Qu'on rassure G. je n'en suis pas...

Marc Delon a dit…

Dios il avait pas dit : roulez-vous des pelles à la brandade les uns les autres ? Ou quelque chose d'approchant ? En tout cas sa parole ne vaut pas tripette, parce que qu'est-ce qu'on s'est exterminé en son nom nous autres, "humanité" et c'est pas fini...
pfffff... si ça se trouve, même JOL il a fait donner du curé pour sa cérémonie d'esclavage...

Maja Lola a dit…

Dios a dit beaucoup de choses, mais les hommes n'en font qu'à leur tête.

Les femmes aussi d'ailleurs ... ni partage de "pastaga" ni félicitations à JOL "live". Promesse non tenue.
Mea culpa.