Adieu

Adieu
photo de Anya Bartels-Suerdmont

vendredi 30 mars 2012

Méprisance ou Bravitude ?


Bôôaaaah… allez, Dominique, tu vas aux putes, tu vas aux putes, reconnais-le, c'est pas si terrible que ça.

En sortant fait moi trois Pater et deux Avé et retournes chez Plumeau. Qu'est-ce qu'on a à lui tomber encore dessus ? Il n'aurait pas le droit de commenter ses bons plans Q avec ses collègues… ? De livrer des infos caliente sur les prestataires ? De recommander la cambrure affolante d'une telle ? La technique fellatoire aboutie d'une autre ? Eh ben quoi, quoi ? Qu'est-ce qui y'a ? On n'a pas le droit d'appeler un chat... une …chatte, peut-être ? Z'êtes trop catho pour mon blog ? Ben cliquez, allez, vite, dégagez d'ici ! Allons bon,… mais qu'est-ce qu'on peut devenir prudes… ! Vous croyiez quoi ? Que ces mecs plein de fric, de pouvoir et d'énergie, se contentaient de bouturer des géraniums ? De lire la collection Harlequin dans leur bibliothèque ouatée ?



Quelle « méprisance » (sic. Sarkosy) pour la vitalité de nos dirigeants ! Déjà que les fauchés-fatigués sont obsédés…... Noon le puissant aime le cul, madame… ! Et la bite ! Su polla !!! Et le cuir et le vinyl et le voile de nylon ! Et le fouet aussi ! Les chaînes et les menottes…, le sex toy vibro-percussif à virolles double, le shibari super-bondé, qu'est-ce que tu crois enfant de coeur naïf et désemparé ?! Il essaye tout, le puissant, durant son court passage dans le cosmos, il se lâche comme un chien, avec l'aide de la pilule bleue ! Et puis d'abord, comment penser que ces demoiselles seraient des professionnelles quand on est un gentleman ? Ne serait-ce alors point de la ''médisure'', mmm ? Comment admettre qu'une femme puisse résister à ton charme quand tu dégages naturellement tant de phéromones sauvageo-libidineuses ? Présentées par leurs parents en plus, enfin leurs tontons, un peu flingueurs, des policiers dont chacun sait qu'ils n'évoluent pas dans le vil monde et que leur morale inflexible se porte garant de leurs relations ? Serait-ce si étonnant que ça qu'une jeune femme qui vient à peine de te serrer la main s'attarde sur ta braguette ? Tu rigoles ou quoi ? T'es practico ou tu l'es pas !


Et puis d'ailleurs c'est quoi cette accusation de proxénétisme ? Il ne vit pas avec une pute que je sache ? Il ne perçoit pas de fluzz de ces professionnelles ! A moins, à moins, qu'un amalgame juridique puisse être constitué du fait que la prestation serait en quelque sorte im...…putée en frais sur la compta de telle ou telle entreprise… ? Par un tour de passe-passe, voyez ? Jouir gratuit, enfin… la jouissance remboursée par l'insécurité sociale... Rhââaâ double jouissance… tu sais…, un peu comme pour l'aficionado, Javier Conde devant un vrai toro…... ah non là ce serait plutôt ''peine perdue'', Ho !… je sais de quoi je parle, je l'ai vu à Madrid…, jamais vu un type courir si vite,… Husain Bolt c'est un paralytique emphysémateux en comparaison...

Noooonnn… DSK, proxo, j'y crois pas...… soyons sérieux, un mec richissime comac… vous n'y pensez pas… et puis le socialiste, hé, c'est connu, c'est irréprochable comme type, le socialiste,… y'a qu'à voir avec quelle force il te méprise quand tu l'es pas, t'es tout de suite fixé sur ta saloperie constitutive dans le moindre débat avec le rosissant de service, ça traîne pas lecteur tu sais, oh noooon...… t'es qu'un incompréhensible salaud de coupable et pis c'est tout ! L'ambiance de la table, en plein fromage en est tout de suite affectée…, pire, c'est la quasi consternation quand on se rend compte que tu ne penses pas droit ! Tout juste si t'as pas plus de tort que Mohamed Merah, même que c'est à cause de toi qu'il est devenu like that, le type.… Si !… Espèce de ghettoïseur de pauvre qui s'inquiète pour l'écran plat de sa villa. Pffff, nul ! Où y'a de la gêne y'a pas de plaisir, regarde son père,… quinze ans qu'il ne s'est pas occupé de lui et là, bing ! Je ''plainte'' contre la France, moi, monsieur, au cas où y'aurait de la tune à se faire sans risquer d'la taule à passer de la chnouf.


18 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne l'aurai pas dit en ces termes, mais c'est vrai. Je commentais les infos en les regardant avec mon gamin (ouais déjà 15 ans): qui a porté plainte? Les prostituées avaient l'air d'accord... Où est le problème? De quoi se mêle t'on?
Yé né comprends pas!

isa du moun

Anonyme a dit…

C'est qui encore celle là ?
Maja Lola croit l'avoir vue lors d'une feria sur les trottoirs de Dax : la Pompe Adour (kife Marc le lien subtil avec ton pregon strauskhanien).
El Chulo affirme qu'il s'agit de la Marquise Prieto de la Cal en 1885 avant qu'elle ne mette bas le petit Tomas.
J'ai cru apercevoir ce genre de timbrée au Florian à Venise pour le carnaval (en terrasse avec les pauvres évidemment, pas à l'intérieur). Possible puisque le menu annonce "antipasti".
Marc, qui déteste la délation, s'est bien gardé d'appeler les pompiers afin qu'ils détruisent l'essaim de frelons tueurs qui s'est installé sur la tête de la nunuche.
Cornebarrieu... heu, je voulais dire Cornegidouille !
JLB

el Chulo a dit…

bon, tu te sens mieux là?

Elixirman a dit…

Hello Marcus de Nemesus...

Mais, qui a incité ces femmes à la délation ??
DSK n'est plus qu'un fossile !

Mais peut-être que seuls les fossiles sont adeptes de la délation?

Allez, comme disait Eve à Adam lorsqu'ils faisaient du bateau ensemble : "Rame Adam" !!!

Marc Delon a dit…

Tout juste chulo... mais ça tient pas plus de 24 heures, Faut que je recommence demain.

el Chulo a dit…

ouais, c'est la campagne érectoriale quoi!

Marc Delon a dit…

Quand je pense à Hollande... pas !

Anonyme a dit…

Ce qui est formidable c’est que « ces mecs pleins de pouvoir, de fric et d’énergie » - et de suffisance dans leur dégénérescence -, n’aient pas à s’interroger sur les filles, leur dégoût, leur duplicité et leur condition.
Gina

Marc Delon a dit…

Qu'en savez-vous Gina ?! Il leur a peut-être négocié un tarif canon sur les capotes chez le pharmacien du quartier, non mais...

Anonyme a dit…

J'imagine surtout une jolie biche alerte et sautillante devant accepter un sanglier lourdaud et poilu !
Gina

Marc Delon a dit…

Arrêtez Gina ça m'excite ! ;-)

Maja Lola a dit…

Exact JLB. Et pour rassurer Gina, je l'aperçus aussi (pas Gina, la marquise) plus au sud ... sous les sept voiles vaporeux ... elle se faisait appeler Pompe Afrique.
Comme quoi, tout est une question de monnaie pour ces moments de "grande séduction" ... Ubuesque en effet.

Anonyme a dit…

Quand je pense à Sarkozy .... aussi !

L'Osservatore Romano

Pedroplan a dit…

Elle a quand même un joli sourire plein de fraîcheur (et de dents), la Du Barry. Et si ça devient une petite veille moche, qu'est-ce que ça nous fait à nous, qui nous serons allongés depuis longtemps sous une dalle de marbre ?
Cela dit, Marc, entièrement d'accord : je ne comprends pas pourquoi DSK est inculpé pour proxénétisme. Mis en examen, pardon. Que je sache, il n'arrondissait pas ses fins de mois en relevant les compteurs ?
Que ça ne soit pas vraiment moral "d'aller aux putes", je veux bien. Mais il faudrait un peu déconnecter la morale catholique, apostolique et romaine de la loi. Sinon, on met une partie du Vatican en taule...
Et pour rebondir sur autre chose, qu'est-ce qui empêche un robot de taper deux mots ? C'est con à ce point-là, les robots ?

Anonyme a dit…

Quand je pense à Sarkosy... non pli !
Rachid

Anonyme a dit…

Hé bé, le Fandi a complètement loupé ses rehiletes al violin sur la fifille qui est à droite sur la photo.
PS : si vous voyez une trace rouge sur le front de Marc, n'allez pas croire qu'elle a été faite par une auréole, non, c'est tout simplement qu'il porte un béret un peu trop étroit.
Tiens Marc, moi aussi, hier après-midi, comme je roulais à très faible allure en ville, un "djeun" m'a fait signe avec sa main qu'il me révolvérisait. Ce connard avait un bonnet et un foulard rouge sur le bas du visage. Je me suis arrêté, j'ai saisi sous mon siège de quoi lui parler, je suis sorti de la voiture et quand j'ai couru vers lui il a pris ses jambes à son cou en poussant des cris incompréhensibles.
Dans un village voisin, de jeunes jobards encagoulés ont fait mine de tirer des coups de feu vers les gamins d'une école, à travers les grilles de la cour.
Mais je suis serein (cuit, cuit mais serein) car les arrestations se succèdent en nombre et avec succès. Comme aurait dit Momo Merah sur son TMX : vieux motard que jamais ! De la com ?
JLB

Pedroplan a dit…

Un béret, ce n'est jamais qu'une auréole enfoncée jusqu'aux sourcils, ce qui est très tendance chez les saints (dans les Landes notamment). Mais j'y pense : c'est peut-être une aréole, Marc, que la jouvencelle tendait désespérément vers vous.

el Chulo a dit…

moi j'ai pensé que c'était son hymen symbolique, offert à l'érotomane nimois.
je suis naif!
et pour les mots doublés, c'est bien ^preil chez toi!