Adieu

Adieu
photo de Anya Bartels-Suerdmont

mardi 16 avril 2013

Rions un peu...

Oui parce que des comptes bancaires à zéro (Benguigui) ou a cent huit euros (Valls) le jour de la déclaration, des surfaces "d'environ" 120m2 et des valeurs qui ne correspondent en rien au prix moyen du mètre carré des régions concernées ce qu'une simple recherche sur internet confirme en quelques minutes, des doublons de LDD interdits par la loi (Montebourg), des voitures de dix ou quinze ans d'âge, de marque étrangère en plus pour soutenir l'industrie française... à la valeur de rachat sous-estimée (le RAV 4 à trois mille euros de je ne sais plus qui, estimé à une côte trois fois plus élevée sur la Centrale.fr...) une fois de plus on nous sert une farce dont la principale déclaration est qu'on nous prend vraiment pour des cons finis. C'est là, bonne marrade :

http://www.declarations-patrimoine.gouvernement.fr/

4 commentaires:

Maja Lola a dit…

Ni rire ni pleurs .... Qu'est-ce que ça change ce déballage ?

Anonyme a dit…

Quelle clarté maintenant sur la terre comme au ciel!
Comme on se sent heureux de ce nettoyage qui n'ira pas jusqu'à aborder le problème des Cumuls des mandats ou les avantages fiscaux de certains !
Mais pour qui nous prend-on ?

Gina

Anonyme a dit…

mascarade transparente de revenus opaques ! C'est la feuille d'impôt qu'il faut rendre publique...

Anonyme a dit…

Foutage de gueule caractérisé : avec mes 2500 euros de salaire j'ai plus d'argent sur mes comptes courants et d'épargne que pas mal de ministres... qui poussent le vice jusqu'à déclarer des scooter à 500 euros ou des Twyngo de treize ans...
8000 euros pour un député européen et on nous explique qu'à ce tarif ils sont encore bien brave de s'occuper de nous car ils gagneraient plus sinon !?!