dimanche 1 février 2009

Le Nu

Pour en terminer avec la découverte de Waclaw Wantuch, cette série sur le thème qui attire un maximum d'aficionados a los toros soudain passionnés par l'art photographique... Pour le découvrir mieux encore, n'hésitez pas à consulter son site, là :






6 commentaires:

Anonyme a dit…

les photos sont splendides. l'effet est réussi. le model a un merveilleux corps. une splendeur de pose. la lumière noir fait constrate avec le nu trés bien adapté. juste un commentaire de novice ; une femme admirant le corps parfait, et plutot rare, d'une autre femme . je jalouse tes photos depuis le début que tu nous en met sur ton blog. une réussite de plus

Anonyme a dit…

La photo du milieu : quel beau petit coeur ! Comme j'aimerais qu'il batte pour moi...

Anonyme a dit…

Un seul mot: Art

Xavier KLEIN a dit…

Là Marc, ça m'épate. On croirait de la sculpture. Le corps réduit -ou magnifié- en formes géométriques pures et absolues!
Merci de cette découverte bouleversante.

Anonyme a dit…

Trois joyaux

Gina

emma a dit…

j'adore la photo du milieu!quelle beauté!