vendredi 13 février 2009

OXYMORE PHOTOGRAPHIQUE


11 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais papa arrête ,j'ai plus 4 ans maintenant. En plus ce gâteau, il est ridicule, et ces bougies, c'est pas des bougies d'anniversaire...tu voudrais pas que je souffle en plus?
oxymore, oxymore, est ce que j'ai une gueule d'oxymore?
j'hypallage peut-être.

Marc Delon a dit…

Il est peut-être ridicule mais il était succulent !

Anonyme a dit…

bon alors j'avais deviné .c'est bien ton fils?
isa

Marc Delon a dit…

maaaaaaaais.... c'est quoi ces femmes qui veulent toujours tout savoir....??? Et puis quoi encore ? Ce blog n'est déjà pas assez impudique comme ça ? Ma pensée mise à nu, mes week-ends en photos, jusque dans mon assiette maintenant l'inquisition... et il faudrait encore le trombinoscope de ma famille ?!? On ne regarde pas cette personne, on regarde cette photo... ! Il s'agit d'un modèle photographique inopiné qui fait une sacré tête, c'est tout. Moi j'ai l'impression qu'il va se lever pour exterminer le photographe qui a l'outrecuidance de le capturer dans sa boite à lumière.

Anonyme a dit…

Marc,

Excuse mon outrecuidance à moi, mais je ne vois pas bien où est - en quoi réside - l'oxymore...
Et je me laisserais volontiers éclairer.

Bien à toi - Bernard

Anonyme a dit…

Ce beau garçon : il a l’air mystique d’un prêtre qui officierait avec du gâteau et peut-être du jus de pommes si son père y consent !

Marc Delon a dit…

oxymore......photographique !

eh bien, n'est-ce pas évident ce contraste entre une "mise en suerte" ordinairement joyeuse que la fête d'un anniversaire, ce que le gâteau suggère, avec la mine inquiétante de ce garçon qui évoque plutôt une menace imminente ?

Anonyme a dit…

Et les tons chauds lumineux se détachant de l'obscurité, peut-on faire mieux comme "obscure clarté oxymore"?

Marc Delon a dit…

ça c'est de la rescousse à la Gina... Elle veille sur ma production artistique vous pouvez pas savoir à quel point... ;-)

Anonyme a dit…

PFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!
Triste d'être identifiée, et démasquée.

Anonyme a dit…

tiens voilà une revenante , bonjour, à toi et dis toi ton fils est trés beau , plus beau que toi