Adieu

Adieu
photo de Anya Bartels-Suerdmont

vendredi 7 septembre 2012

J'me la pète grave...

Bonjour les gens, cela fait un moment maintenant que je travaille à ça : je vais vous montrer quelques photos, je prépare une expo. Encouragé par la dépose et vente express d'un portrait serré de José Tomas chez Teissier ''le'' libraire de Nîmes assez torero pour accrocher ça sur ses murs, je réitère et vous invite à venir voir de visu in situ, vu ?
Eh bien je vous le dis, c'est du boulot la préparation d'une expo, j'aurais pas cru... enfin, ne reste plus qu'à torréfier les cacahuètes et c'est prêt, presque. Ah oui, trouver des formulaires de factures aussi... Comment pour quoi faire ? Ben, pour que vous puissiez déduire vos achats de votre revenu imposable, tiens ! Bercy fait tout pour encourager les auteurs, profitez-en... pensez à Noël qui approche. Vous ne comptiez quand même pas continuer à lire ce blog gratos et venir vous gaver de pizza et de vin gouleyant sans signer de petits chèques, si ? Ah bon... ben ça ne fait rien, vous pouvez venir quand même, allez... on ne vous en voudra pas, passez dire bonjour, je suis beaucoup plus timide et gentil que ce que la lecture de mes textes pourrait le laisser à penser ! Mais je relèverai quand même les noms de ceux qui baderont les photos des tartines plein la bouche et des oursins dans les poches...
Pour les super fauchés, j'ai pensé à tout : non seulement ils feront un repas à l'oeil genre samu social, mais pour 25 euros ils pourront acquérir un chouette petit livre aque plein de super-héros dedans. Un collector, quasi, vu le tirage, 40 exemplaires, poussez, y'en aura pas pour tout le monde... on peut en voir un aperçu, là :


Pour les régionaux du 13, je le signe - enfin j'espère ! - demain samedi à la boutique des passionnés à Arles à partir de 14H30. Pour ceux du 30 il est déjà chez Teissier. Pour the rest of the world, ne le commandez pas chez Blurb, tant que j'en ai, c'est moins cher chez moi, toujours 25 euros et port compris, en me suppliant à cette adresse :


De plus que les mélenchonistes se rassurent, question profit ou autre suspicion de cupidité, dessus, je gagne peanuts, loi de la micro-série oblige mais bon, il est intéressant de diffuser son "travail", non ? Si. Alors si je me rembourse c'est l'Amérique et si je suis "dedans" ça m'apprendra à assagir mon ego. Bien fait. L'apéro c'est quand ? C'est marqué sur l'affiche. Hein ? C'est tout.

8 commentaires:

Pedroplan a dit…

On y sera, Marc, on y sera !

Anonyme a dit…

Ils ont prévu de bloquer la rue Régale pour canaliser la foule ....

Le Scorpion sous le clapas

Marc Delon a dit…

ouais j'hésite : j'aurais 3 prsonnes ou 300 ? Vamos a ver...
Barrer la rue avec le buffet serait peut-être judicieux pour faire style "j'ai un monde fou..."

Pedroplan a dit…

Et puis on lâcherait un biou pour mettre un peu d'animation

Marc Delon a dit…

mmm... plus d'attrapaïres de copas de blanco que de bious...

Pedroplan a dit…

Je peux emmener des attrapaïres du Grau... sauf que c'est la fête ici

Elixirman a dit…

Ave Marcus...
ce coup-ci ça passe ou ça casse !

http://arianeinternet.conseil-etat.fr/arianeinternet/getdoc.asp?id=194761&fonds=DCE&item=2

Adessiatz

Marc Delon a dit…

je rêve d'une interdiction qui permettrait d'en organiser de clandestines au fin fond de la Camargue, qui seraient encore plus rares et précieuses... et puis mes photos prendraient une valeur...
Mais je crains que ça passe ...